CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:52:59

taz :d) je crois que l´oeuf ne sert à rien
y0u0n0a :d) euh bah ça je me souviens plus dsl
jessoum :d) retourner voir Corellia

gadafla
gadafla
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:53:48

jessoum :d) pour les fleurs célèste, essaye de capturer l´essence d´une graine et attends qu´elle se transphorme en fleurs, je sais pas si c´est ça mais ça ne coute rien d´essayer :ok:

jessoum
jessoum
Niveau 3
12 mai 2005 à 19:55:01

je suis aller aller dans l´arbe céleste et j´ais battu l´arbe pour qu´il fleuri et je suis aller cher la rene elle a regarder et apres elle ma dit d´aller dans une nouvelle ville

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:57:02

bah oui, vas au port maintenant il me semble :ok:

49027
49027
Niveau 6
12 mai 2005 à 19:58:27

quand on est au début du chateau de cor hydrahe, a combien de pourcent est on ? ??????

jessoum
jessoum
Niveau 3
12 mai 2005 à 19:58:39

ppur faire quoi ca serre a quoi d´aller au port

jessoum
jessoum
Niveau 3
12 mai 2005 à 19:59:21

ca serre a quoi d´aller au port

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:59:37

49027 :d) à ton avis . .........
ça me parait pas bien dur ce comprendre que c´est le donjon final :sarcastic:
jessoum :d) bah vas-y, tu verras bien

jessoum
jessoum
Niveau 3
12 mai 2005 à 20:00:14

ok je vais voir merci

jessoum
jessoum
Niveau 3
12 mai 2005 à 20:03:00

merci

Schadow666
Schadow666
Niveau 2
12 mai 2005 à 20:07:12

salut a tous je cherche comment battre le general dans la forteresse imperiale ki se transforme en gros truc avec des yeux partt et ki te fout 1000 de degats et meme si j´utilise des trucsresistance coma sa fout rien et jarrive pas a le battre ( je c que ces points faible c le vent et la lumiere) voila :merci: :ok:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:09:16

Faut utiliser des magnus de défense et faut savoir jouer un minimum...

SSC
SSC
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:18:04

qui peut m´aider pour la forteresse impériale

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:25:59

SSC
Posté le 12 mai 2005 à 19:26:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´en suis au début,là ou il y a les ascenseur

:d) Pour pouvoir accéder à l´asecenseur qui va au 4eme étage tu doit prendre une clés qui se trouve tout à droite sur le bureau du 2eme étage je crois :doute:
Si ce n´est pas celui la c´est entre 1,2,3 :p)

Et il y a aussi une clés dans les toilettes(fouilles les toutes) qui permet d´ouvrir les prison :ok:

tibow5
tibow5
Niveau 9
12 mai 2005 à 20:40:31

salut tout le monde . . . . . voila je suis au combat contre fadroh et j´au beau essayé je n´y arrive pas . . quelqu´un peut´il m´indiquer qu´il avait lorsqu´il la battu :) merci d´avance :)

SSC
SSC
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:43:30

:merci:

tibow5
tibow5
Niveau 9
12 mai 2005 à 20:45:20

tibow5 Posté le 12 mai 2005 à 20:40:31
salut tout le monde . . . . . voila je suis au combat contre fadroh et j´au beau essayé je n´y arrive pas . . quelqu´un peut´il m´indiquer qu´il avait lorsqu´il la battu merci d´avance

svp répondez moi

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:52:47

je l´ai battu du 1er coup avec Gubai, Xehla et Savyna lvl 36/37, alors qu´il avait utilisé son orbe d´atk dès le 1er tour
ma seule technique :d) BOURRIN ! !!!

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:53:15

Gibari dsl mon clavier bug :o))

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:14:46

j´arrive pas atrouver mon chemin dans le desert de nihal
esque vous pouvez m´aider???
merci d´avance

La vidéo du moment