SSC
Posté le 12 mai 2005 à 19:26:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´en suis au début,là ou il y a les ascenseur
Pour pouvoir accéder à l´asecenseur qui va au 4eme étage tu doit prendre une clés qui se trouve tout à droite sur le bureau du 2eme étage je crois 
Si ce n´est pas celui la c´est entre 1,2,3
Et il y a aussi une clés dans les toilettes(fouilles les toutes) qui permet d´ouvrir les prison 