jessoum=> il te faut la graine celeste, dans la chambre de la raine, a droite de son li, sur les etagere, pour guérir la vieille.
Lego=> Ok merci. Je croi que c´est dans le jeu que j´ai vu un truc qui me disait quelquechose dans le genre: " ce sont les débutants qui se servent du stick gris, les pro utilise le stick C"