CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:27:12

Non,tu en sera toujours à la derniere sauvergarde que tu a fait :)
Magique^^

Gamers450
Gamers450
Niveau 9
12 mai 2005 à 12:28:04

a ok c chiant sa bon moi je vais regarder GTO sur mcm ctrop bien

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:30:01

Moi j´ai pas mcm :snif:
Bon Gto :-)))

Gamers450
Gamers450
Niveau 9
12 mai 2005 à 12:42:57

bon je vais faire komme ta dit ke v éteindre apres je ver recommencer je crois toi ta fer koi?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 mai 2005 à 17:45:53

:salut: tout l´monde
je voulais savoir, je n´en suis qu´au début du jeu ( je viens just d´avoir savyna) et je ne comprend pas un truc:
J´ai plusieur fois entendu parler du stick C qui servait soi-disant à choisir des magnus a jouer en combat...Pouvez vous m´expliquer?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 mai 2005 à 17:56:56

bon...si je me suis trompé de topic d´aide, dites le moi, que je pose ma question ailleur... :sarcastic:

jessoum
jessoum
Niveau 3
12 mai 2005 à 17:59:49

salut tout le monde je suis bloker elle rst où la plante céleste?

jessoum
jessoum
Niveau 3
12 mai 2005 à 18:03:53

svp elle est où la plante céleste

49027
49027
Niveau 6
12 mai 2005 à 18:06:07

si tu cherche la graine celeste, elle est a komo mai dans la chambre de la reine, derrire le lit sur l´etagere :cool:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:10:43

Wysiest :d) je ne m en suis jamais servi. :doute:

jessoum
jessoum
Niveau 3
12 mai 2005 à 18:11:16

non pas la graine céleste la fleur céleste

jessoum
jessoum
Niveau 3
12 mai 2005 à 18:13:14

c´est pour faire un medicament pour que la vieille ne soit plus malade

jessoum
jessoum
Niveau 3
12 mai 2005 à 18:15:59

c´est pour la grand mère

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 mai 2005 à 18:16:27

jessoum=> il te faut la graine celeste, dans la chambre de la raine, a droite de son li, sur les etagere, pour guérir la vieille.
Lego=> Ok merci. Je croi que c´est dans le jeu que j´ai vu un truc qui me disait quelquechose dans le genre: " ce sont les débutants qui se servent du stick gris, les pro utilise le stick C"

jessoum
jessoum
Niveau 3
12 mai 2005 à 18:22:13

non je l´ai déja la graine céleste pour avoir un komo maiys et moi je l´ai la graine céleste après j´ai u savyna et apres j´ais battu l´arbe céleste et apres mayfeet voulait une fleur celeste pour faire un medicament pour gérir la grand mere de mayfeet

jessoum
jessoum
Niveau 3
12 mai 2005 à 18:23:04

Donc elle est où la graine céleste?

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:23:41

Elle est dans la chambre de la reine(celle de droite)dans le château sur une étagere :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 mai 2005 à 18:27:04

ha ok jessoum il faut que tu aille tout en bas ( en extérieur), tu vas dans l´arbre céleste, tu verra apres :ok:

jessoum
jessoum
Niveau 3
12 mai 2005 à 18:29:24

Wysiest je l´ai la graine céleste meme c´est pour quelle ne soit elle aille un petit peut mieux m´est mayfeet ma dit:Si ma Gand-mère prend bien c´est médicament elle ira un petit peu mieu mais il reste un ingrédien à avoir et c´est la fleur

jessoum
jessoum
Niveau 3
12 mai 2005 à 18:30:10

où a l´exterieur

La vidéo du moment