dans le desert il faut que tu continu toujour tout droit jusqua trouver un oasis sans rien autour. ensuite, tu tasse une fois à droite puis une ou deux fois en bas et tu arrivera ou il y a le boss.
johndave
Niveau 4
12 mai 2005 à 22:57:28
dite quelqu´un sait a quoi sert les animaux que l´on trouve partout dans les mondes ?
ex: canards, " vache", etc.
redeyes17lr
Niveau 8
13 mai 2005 à 00:30:18
Comment faire pour ouvrir la porte de la maison se trouvant à Capella dans le jardin funeste sur Duhr... plz aidez moi je ne sais pas koi faire. Ils me disent daller voir le grand Kamroh, mais un garde devant la porte me dit kil ait en réunion et kil faut ke jaille faire un tour en ville... Que faire
SSC
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:47:12
Qu´est ce qu´on fait une fois au 4ème etage
SSC
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:55:12
j´ai trouvé
SSC
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:42:13
Comment on rempli la boule avec de l´eau ds la forteresse,j´utilise les magnus quetes,ca marche pas.
SSC
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:43:03
ca a marché;falllait beaucoup d´eau
SSC
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:15:24
Spoil
Quel niv me conseillez vous pour battre Kalas?
SSC
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:43:30
j´ai réusssi il eétaait tros nul à battre
anto_irving
Niveau 6
13 mai 2005 à 12:36:14
comment fait on pour passer a la petite riviere celeste var il a des jet d eau et je arrive pa a passer d avance
Gatiaz
Niveau 5
13 mai 2005 à 13:14:31
bonjour a tous ! !
je viens de battre les deux lion de la tour de chai plus koi . .....et je c plus koi faire, je viens de faire tt les village de l´ile sous les nuages et rien !
fo allez ou alors ? ?
merci davance
gadafla
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:29:01
anto_irving Pur atteindre le coffre au début à droite? Si oui, il faut que tu fasse dériver la tête du poisson foudre qui se trouve plus en amont ^^.
gatiaz T´a monté sur le toi au moin après les avoir battu? Si oui bah il te suffi d´aller à Algorab.
CeMoi
Niveau 4
13 mai 2005 à 15:53:00
pour les animaux t´as du voir la nana à Wazn qui te demande de lui en ramener un spécimen de chaque. Donc t´as plus qu´à parcourir le monde pour les récupérer tous ( à part 2 ou 3 c´est assez facile), tu lui ramènes tout ça et t´auras une jolie récompense
kaco
Niveau 6
13 mai 2005 à 16:08:16
Bonjour à tous. Je voulais savoir si on pouvait revenir en arrière. Je m´explique : j´ai quitté le village des pêcheurs pour aller au chateau et il y a 2 gosses qui se noient est ce que je pourrai les sauver par la suite ou est-ce trop tard? merci de la réponse
CeMoi
Niveau 4
13 mai 2005 à 16:16:43
kaco t´inquiètes donc pas ils peuvent tenir plus de 100 heures dans la flotte
kaco
Niveau 6
13 mai 2005 à 16:18:11
merci pour la réponse. Leur père se trompe alors en disant qu´ils ne savent pas nager. lol
CeMoi
Niveau 4
13 mai 2005 à 16:31:46
un petit conseil si t´as peur de louper des quêtes et donc de ne pas compléter ta collection de cartes ( y´en a quand même plus de 1000 ! !!) je te conseil d´aller sur gamefaqs.com y´a une faq qui s´appelle " one chance " et qui fait la liste des trucs à pas louper. par contre c´est en anglais et peut y avoir des spoils
didiloyd
Niveau 7
13 mai 2005 à 18:05:31
j´ai entendu parler de magnius permettan de réssussiter les perso au combat ou sont il ?
didiloyd
Niveau 7
13 mai 2005 à 18:37:07
et qui c ou on peut trouver des melon et des oranges ( c pour le truc pac man )
didiloyd
Niveau 7
13 mai 2005 à 18:52:13
et pour finir que faut til mettre pour l´expo du viellard a mira j´ai l´os du poisson foudre et la pierre du délit a part que faut til et ou le trouver