CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

le_sebi
le_sebi
Niveau 1
13 mai 2005 à 19:11:55

Salut,
J´aimerais savoir ou avoir l´objet " creel of the whale" ( c un équipement de gibari, le dernier je crois) j´ai pas le nom en français je l´ai vu sur gamefaq.
La je suis juste avant Cor hydrae
Merci

dark1824
dark1824
Niveau 2
13 mai 2005 à 19:52:23

je suis den le veiso de l´empereur de l´empire . ya un combat contre giacomo jarive pas a le batre coment on fait ? Il fo batre que lui ou ts les gars?merci

kotl
kotl
Niveau 8
13 mai 2005 à 19:57:18

pour dark: faut battre les 3, essaye de d´abord éclater le ptit gringalet cheveux bleus, il frappe assez fort et est pas trop trop résistant, ensuite tu démontes la femme, et enfin giacomo, mais gaffe c´est assez ardu !
et pour faire d´une pierre 2 coups: pour ressusciter, il faut des vins sacrés ( saint graal+alcool de riz), ca ressuscite a 100% de chances et c´est vachement utile contre giacomo et ses sbires, toujours en avoir un pour chacun !

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
13 mai 2005 à 20:02:44

Hello tout le monde !
J´ai une question un peu bête mais bon... Je suis au continent de Diadem, après avoir battu Geldoblame, je ne sais pas comment aller au temple des vents. Parce que quand je vais aur la carte je n´arrive pas à aller au nord.

Merci d´avance !

gadafla
gadafla
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:07:18

arcade2006 :d) Tu dois passer par le chateau.

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
13 mai 2005 à 20:12:41

:up:
Comment faire pour ouvrir la porte de la maison se trouvant à Capella dans le jardin funeste sur Duhr... plz aidez moi je ne sais pas koi faire. Ils me disent daller voir le grand Kamroh, mais un garde devant la porte me dit kil ait en réunion et kil faut ke jaille faire un tour en ville... Que faire :gne:

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:56:51

comment trouver son chemin dan sle desert de nihal parce que la je perd mon calm :-((
merci d´avance

gadafla
gadafla
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:58:24

redeyes17lr :d) Il faut que tu parles à un type près du feu dans la maison de droite à Gemma.

y0u0n0a :d) Ben tu suis la dirrection indiquée par la boussole.

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:59:30

mais je trouve pas et deja jes uis le point ou la fleche???
et quand je tonbe sur le point j´ai une oasis mais je sais pas quoi faire

gadafla
gadafla
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:00:47

y0u0n0a :d) Tu suis la flèche, la point indique les oasis, vas-y si tu tombe à cours d´eau.

Gatiaz
Gatiaz
Niveau 5
13 mai 2005 à 21:33:16

coucouc a tous !

comment on fait pour ressusciter un perso en combat svp ? ?? chuis au village de mizuti et je c tjrs pas comment on fait ca ! !

merci davance

Xorblade
Xorblade
Niveau 7
13 mai 2005 à 21:43:47

tutilise une carte qui soigne coma ( vin sacré -> 100% de chances et ya dotres trucs, souvent a 66%)

Gatiaz
Gatiaz
Niveau 5
13 mai 2005 à 21:59:20

ah en fait c pas mort kon est mais juste dans le coma....aaahhh je savais ke c´était le mm etat ! !

Gatiaz
Gatiaz
Niveau 5
13 mai 2005 à 22:02:03

euh je savais pas ke ct le mm état !

Ti-Link
Ti-Link
Niveau 7
13 mai 2005 à 23:40:10

Bonjour , je vien de battre geldoblame et je suis avec xehla,je ne sais plus koi faire
! ! !j´ai parler a queen corelia a duke et au roi,maintenant je suis sur la carte du monde et je ne sais plus koi faire , , je vois que quand ont vas au shrine il y a des trous noirs,je ne sais pas koi faire dedans,,..il y en na un qui faut une white magnus je crois,,,elle est ou!!???et que faut il faire??merci d´avance de m´aider!!

kotl
kotl
Niveau 8
14 mai 2005 à 10:50:37

sur chaque continent t´as une faille spatio temporelle là où t´as battu le monstre qui te donnait les magnus ultime. tu rentres dans la faille et tu checkes le mur au bout, il te demande quelque chose a prendre dans un magnus de quete, différent pour chaque continent, tu cherches tu reviens tu déboites le gros zozio et tu récupères un perso !

Suikofan
Suikofan
Niveau 4
14 mai 2005 à 10:56:58

kkun c komment finir la

Suikofan
Suikofan
Niveau 4
14 mai 2005 à 10:58:53

( oups pardon ) kkun c comment finir la quete pour restituer les livres de la bibliotheque et aussi comment avoir Tulun et Tumart ( qusman ) j ai bo chercher je trouve pas et si vs savez comment avoir une bouteille ca serai super simpas MERCI d avance :)

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
14 mai 2005 à 11:05:03

bjour éske kk pe me dire pk le ga ki nous fé recherché lé constélations veux plus me dire ou elle se trouve, il dis ke pour le moment il a pas d´info, pourtan j´en ai 44 il m´en manque donc 7.

didiloyd
didiloyd
Niveau 7
14 mai 2005 à 11:16:17

j´ai jeter le pic dorée est til possible de le réavoire

La vidéo du moment