oulala gogeta,les combats sont pourtant d´une simplicité...moi je prend en general xhela(mizuti est pareil),et gibari car pour les autres j´ai pas de bonne armes en suffisance...(et khalas bien sur)et j´evite de faire soigner khalas car c´est celui qui bourrine le mieux.
et pour repartition des magnus:20/25 attaque,15/20carte de defense,5 de soin(sauf pour khalas,et 5 objets d´attaque ou de defense
comme viande,ou piece.
sinon le conseil pour tout ceux qui debuteraient,c´est de trouver le plus de piece de monnaie,a la bibliotheque de la magie.apres de nombreuses heure des jeu,ca devient un super bon objet