tu sort de la ville, la tu sera en " extérieur" ensuite tu vas tout en bas, et la tu verra " larbre celeste", tu entre, et tu verra la suite apres
jessoum
Niveau 3
12 mai 2005 à 18:39:40
c´est bon j´ai battu l´arbe céleste apres j´ai montrer le troisiéme magnus ultime et apres je suis aller cher mayfeet et elle veut la fleur céleste
Memoir-Cosmos
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:45:34
Fleur céleste Eu je ne me rappel pas d´une fleur céleste moi
jessoum
Niveau 3
12 mai 2005 à 18:47:40
c´est pour faire un medicament
Wysiest
Niveau 17
12 mai 2005 à 18:48:00
a bon alors je croi ke je n´en suis pas encore la, je viens just de retourner dans la ville avec le palais de la raine pour sauvegarder, dsl je peu plus t´aider
gadafla
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:50:55
jessoum Elle ne veut pas une fleur célèste mais une graine célèste. Tu peu en trouver dans la chambre de la reine Cornélia, près du lit. Enfin, si j´ai bien compris
Wysiest
Niveau 17
12 mai 2005 à 18:53:09
gadafla=> ca fait dix fois qu´on lui dit ca mais que ca ne l´est pas
gadafla
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:55:53
Arf je sais pas alors.
SSC
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:15:26
comment on traverse la forteresse impériale
Memoir-Cosmos
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:16:29
Ben t´en ai ou exactement?
cherle
Niveau 6
12 mai 2005 à 19:17:02
+ tars atens ou pluto patient ssc .
Gamers450
Niveau 9
12 mai 2005 à 19:21:53
pour la garine célete elle doit être sur l´arbre céleste tt simplement
arcade2006
Niveau 22
12 mai 2005 à 19:25:45
Hello tout le monde ! J´ai une question un peu bête mais bon... Je suis au continent de Diadem, après avoir battu Geldoblame, je ne sais pas comment aller au temple des vents. Parce que quand je vais aur la carte je n´arrive pas à aller au nord.
Merci d´avance !
SSC
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:26:01
j´en suis au début,là ou il y a les ascenseur
Gamers450
Niveau 9
12 mai 2005 à 19:29:20
t sur ke c Geldoblame c p-e Giacomo non?en tt cas je vous conseille tous aller sur http://www.micromania.fr/code/micromania/resultat.php?id=29869 pour le temple des vents fo passer par le chateau
taz-taz
Niveau 2
12 mai 2005 à 19:33:12
slt tous le monde quelqu´un pourai me dire a qu oi sert l oeuf de cannard que me donne une petit fille a anuénué merci d avence.
taz-taz
Niveau 2
12 mai 2005 à 19:40:18
hé ho il y a qu elquin pour me répondre ou vous conprenez pas ma question taz
y0u0n0a
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:48:36
esque il y aurais moyen d´avoir les endroit pour avoir les derniere arme pour le perso et comment y aller ( j´ai deja xelha et liyude) ? ??
jessoum
Niveau 3
12 mai 2005 à 19:48:53
apres avoir battu l´arbe céleste il fau faire quoi