CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

jessoum
jessoum
Niveau 3
12 mai 2005 à 18:32:59

précise

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 mai 2005 à 18:34:38

tu sort de la ville, la tu sera en " extérieur" ensuite tu vas tout en bas, et la tu verra " larbre celeste", tu entre, et tu verra la suite apres :ok:

jessoum
jessoum
Niveau 3
12 mai 2005 à 18:39:40

c´est bon j´ai battu l´arbe céleste
apres j´ai montrer le troisiéme magnus ultime et apres je suis aller cher mayfeet et elle veut la fleur céleste

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:45:34

Fleur céleste :doute:
Eu je ne me rappel pas d´une fleur céleste moi :question:

jessoum
jessoum
Niveau 3
12 mai 2005 à 18:47:40

c´est pour faire un medicament

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 mai 2005 à 18:48:00

a bon alors je croi ke je n´en suis pas encore la, je viens just de retourner dans la ville avec le palais de la raine pour sauvegarder, dsl je peu plus t´aider :hap:

gadafla
gadafla
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:50:55

jessoum :d) Elle ne veut pas une fleur célèste mais une graine célèste. Tu peu en trouver dans la chambre de la reine Cornélia, près du lit. Enfin, si j´ai bien compris :doute:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 mai 2005 à 18:53:09

gadafla=> :lol: ca fait dix fois qu´on lui dit ca mais que ca ne l´est pas :lol:

gadafla
gadafla
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:55:53

Arf je sais pas alors.

SSC
SSC
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:15:26

comment on traverse la forteresse impériale :question:

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:16:29

Ben t´en ai ou exactement?

cherle
cherle
Niveau 6
12 mai 2005 à 19:17:02

+ tars atens ou pluto patient ssc . :)

Gamers450
Gamers450
Niveau 9
12 mai 2005 à 19:21:53

pour la garine célete elle doit être sur l´arbre céleste tt simplement

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
12 mai 2005 à 19:25:45

Hello tout le monde !
J´ai une question un peu bête mais bon... Je suis au continent de Diadem, après avoir battu Geldoblame, je ne sais pas comment aller au temple des vents. Parce que quand je vais aur la carte je n´arrive pas à aller au nord.

Merci d´avance !

SSC
SSC
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:26:01

j´en suis au début,là ou il y a les ascenseur

Gamers450
Gamers450
Niveau 9
12 mai 2005 à 19:29:20

t sur ke c Geldoblame c p-e Giacomo non?en tt cas je vous conseille tous aller sur http://www.micromania.fr/code/micromania/resultat.php?id=29869 pour le temple des vents fo passer par le chateau

taz-taz
taz-taz
Niveau 2
12 mai 2005 à 19:33:12

slt tous le monde quelqu´un pourai me dire a qu oi sert l oeuf de cannard que me donne une petit fille a anuénué merci d avence.

taz-taz
taz-taz
Niveau 2
12 mai 2005 à 19:40:18

hé ho il y a qu elquin pour me répondre ou vous conprenez pas ma question taz

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:48:36

esque il y aurais moyen d´avoir les endroit pour avoir les derniere arme pour le perso et comment y aller ( j´ai deja xelha et liyude) ? ??

jessoum
jessoum
Niveau 3
12 mai 2005 à 19:48:53

apres avoir battu l´arbe céleste il fau faire quoi

La vidéo du moment