CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

masteralex
masteralex
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:07:54

Tu gagne les Auras élémentaires si les soldats ne meurent pas. C´est super bien plus tard.
Perso mort au combat -> 25% de l´expérience ( Cf manuel du jeu . ..)

crowgun
crowgun
Niveau 9
24 avril 2005 à 19:12:23

merci masteralex...et tu saurais pas ou trouver la soluce pour ca?j´ai fait des recherches et j´ai pas trouvé

Gamers450
Gamers450
Niveau 9
24 avril 2005 à 19:19:50

dans la bibliotheque ou soont les 4 livres a trouver??

Gamers450
Gamers450
Niveau 9
24 avril 2005 à 19:24:03

sa menerve sa j´m po la bibliotheque

shide
shide
Niveau 5
24 avril 2005 à 19:24:36

pour battre les 3 dans le vaisseau

commencer par folon, ensuite ayme et giacomo.

Prends gibari, kalas, et myzuti.

kalas: maximum d´attaques et de defenses

Gibari: un max d´attaques

Myzuti: beaucoup de soins

Au combat il faut gibari au milieu, myzuti a gauche, et kalas a droite.

Ayme va attaquer myzuti
giacomo va attaquer gibari puis kalas
folon va attaquer kalas.

folon craint la lumiere l´eau et le vent
giacomo craint l´eau et la lumiere
ayme craint le feu et la lumiere

folon: 2700 Pv
ayme: 2400 PV
giacomo: 3000 PV

Myzuti devrait mourir alors utilise un vin sacré ou un saint graal.

Profite du moment ou giacomo mélange sa pioche pour te soigner.

Quand tu as tué ayme et folon giacomo va utiliser des techniques de fin comme puissance impériale
N´y fait pas attention et balance tout ce que tu as.*

Jespere que j´ai éclairé ta lanterne et bon jeu !

shide
shide
Niveau 5
24 avril 2005 à 19:26:50

gamers450

Les 4 livres se trouvent dans les 4 salles que tu as ouvertes il faut fouiller toutes les étageres

Gamers450
Gamers450
Niveau 9
24 avril 2005 à 19:27:58

ya kelkun ici???

aeroboss
aeroboss
Niveau 3
24 avril 2005 à 19:28:32

oh mon dieu il est dure le jeu ! ! je passe de tale of symphonia a baten kaitos sa fait bizzard

soleilVSlune
soleilVSlune
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:29:00

Slt !
Bon je vé etre un peu chiant ( je c que vs aimez pas répondre a cette question mais bon...) :
Je n´arrive vraiment pas a traverser le labyrinthe de la forêt d´Hololo plz ? (j´ai cherché pendant 1/2 h mais je reviens tjr au point de départ ! Mais bon ça m´a fait faire de l´exp :sarcastic: !

masteralex
masteralex
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:29:28

Faut la " borne" que la directrice de l´école de magie te donne :)

Gamers450
Gamers450
Niveau 9
24 avril 2005 à 19:30:28

ok

Superpika
Superpika
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:31:06

ninjato : pour les coffres a shelmiak, il faut pousser l armoire dans la maison d a coté

shide
shide
Niveau 5
24 avril 2005 à 19:31:08

il faut allere demander une " borne" a la directrice de l´école de magie.
Tu prends les escaliers de droite et elle est dans la salle au fond cest la petite fille a droite.

soleilVSlune
soleilVSlune
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:32:07

Masteralex :d) je sait je l´ai mais je sait pas comment l´utiliser...je croit que c´est un perroquet ( car depuis tout a l´H je suis en train de suivre un perroquet...) :)

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:32:17

Ah :merci: superpika mais j´ai essayé, comment on la pousse ? lol

Superpika
Superpika
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:33:15

ben tu te met a gauche, et t´avance en direction de l armoire ^^
mais elle est assez étroite, donc ca bugue un peu :(

Gamers450
Gamers450
Niveau 9
24 avril 2005 à 19:33:46

eyh moi ossi de passe de tales of symphonia a baten kaitos

Superpika
Superpika
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:34:39

soleil VS Lune ( joli pseudo) : je crois pas qu il y a ait de perroquet a suivre, il suffit simplemnt de marcher contre les bords de l écran pour trouver les passages

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:35:27

Ok merci superpika, je réessaierai :-)))

masteralex
masteralex
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:35:28

SoleilVSLune -> Pas du tout lol ^^ Faut juste avancer pour trouver la sortie ^^ Je suis tombé qu´une fois dans un cul de sac lol

La vidéo du moment