CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

soleilVSlune
soleilVSlune
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:36:38

superpika :d) merci mais...ça m´avance pas trop...lol
Je tourne toujours en rond ( en ce moment déja 14 tours en rond fait ^^ )

Gamers450
Gamers450
Niveau 9
24 avril 2005 à 19:37:05

bon ++++ ji retourne moi!

Superpika
Superpika
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:37:23

pour la jungle : a un moment, il y a une échelle cachée, n oubliez pas de la descendre : elle mene a 6 coffres contenant des bons magnus ( y compris une constellation)

soleilVSlune
soleilVSlune
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:39:08

Ah ok Merci tlm !
En fait je ne vais pas suivre le perroquet ^^ ! lol

Bon je retourne a la MUS ! (bon d´accors pas de pub... :honte: )
:bye:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:39:44

Je l´ai trouvé cet endroit la :-)

J´en suis a Cor Hydrae, pfiou ca devient costaud :-)

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:48:46

euh...je suis bloqué au châteeau machin, je n´ai plus de garde pour combattre ceux qui sont obligatoires et presque plus d´énergie pour les combattre.Je peux avancer ou vous me laissez bousiller le cd à grands coups de pied ?

Superpika
Superpika
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:50:43

derriere une porte tout a gauche du chateau ( étage du milieu), tu verras plein de gardes par terre
parle leur et il rejoindront otn équipe si tu leur présente le blason de diadem

Baby-Broly
Baby-Broly
Niveau 7
24 avril 2005 à 19:52:29

slt,

je ne trouve pa ANNA ET le maître de la rivière,

( je pe aller a cor hidrae et la magicienn ma fé les rappor, donc je cherche le maitre de la rivière, et on ma informéque anna été parti chercher une algue pr soigner un gamin qui é empoisonné, normalemen anna devré etre a la rivère céleste et o passage je doi trouvé la maitre de la rivière, mé ya rien suurtou kil disen la grande rivière célest mé on pe alé ka la petite:y a pa de poin grande rivère célest . ...)

merci

Superpika
Superpika
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:55:07

j en suis pas encore a ce niveau, mais est ce que t es allé a la riviere ou tu te bats contre le dragon foudre ?

moi je dis ca, j en sais rien

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:56:20

MERCI, superpika, merci beaucoup ! Géniaaaaaal ! Tu me sauves la vie ! Je suis soulagée, tu peux pas savoir.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:56:56

eu soulagé je suis un homme quand même^^

daxterminator
daxterminator
Niveau 6
24 avril 2005 à 20:00:09

baby-broly = tu doi sortir de diadem pour revenir a la carte du monde et tu verra tout a gauche un espece de cours deau c ca la grande riviere celeste

marc128
marc128
Niveau 6
24 avril 2005 à 20:07:36

yop

Alors mon probleme, c´est aprés avoir récupéré le miroir a la cité des glaces.. on me dit de prartir vers les autres continents donc je reviens sur mes pas jusqu´a mon navire de voyage mais je ne peux plus le prendre ou l´utiliser donc ya un truc que j´ai du louper non ?

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:08:30

Je suis vers la fin du jeu et je voudrai connaitre un endroit ou l´on peut gagner beaucoup d´experience.

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:11:05

marc128 :d) Il faut que t´ailles prendre ton dragon dans le chateau :ok:

daxterminator
daxterminator
Niveau 6
24 avril 2005 à 20:12:20

marc128 = il fo ke tu aille voir la nourrice de xehla ( c la femme ki dirige wazn pendant ke xehla n´est pas la )

baten-kaitos =entraine toi a cor hidrae

marc128
marc128
Niveau 6
24 avril 2005 à 20:19:01

aAAaa okkk mici beaucoups la je suis en train de faire la quete pour le dragon ; )

Barbe1
Barbe1
Niveau 3
24 avril 2005 à 20:20:11

Je sui pri dans labyrinthe dan le jardin de Mira.
jé récupéré la clé mais je ne sé pas commen ôter les murs en or pour me rendre a la porte barrée aidé moi svp!!!!

daxterminator
daxterminator
Niveau 6
24 avril 2005 à 20:21:15

Barbe1 = il fau tuer tt les truc verts

Barbe1
Barbe1
Niveau 3
24 avril 2005 à 20:27:20

merci

La vidéo du moment