CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

zefragger
zefragger
Niveau 6
25 avril 2005 à 17:40:26

Bah je pensais qu´il l´avait oublié exprès celui-là pourtant...

Quel tact franchement ! Ya un site où ils mettent " Ange des Ténèbres", c´est pas trop mal comme nom :p

BridelH
BridelH
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:41:09

Pour els recherches ya le bouton :rechercher: aussi :ok:
Et on ne demande pas de lire el topic juste de poser vos questions dessus ^^
Concernant le Spoil , mettez juste

SPOIL

  • votre message*

SPOIL

BridelH
BridelH
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:44:29

Concernant les reponses, ceux qui viennent aider font du mieux qu´ils le peuvent d´ailleurs ils viennent benevoles pas besoinde gueuler sur eux pr qu´on vous reponde.
mettez donc ce temps à profit pr essaye de vous debloquer tt seul :ok:

en tt acs mieux vaut poster ici que créer son propre topic

koopa111
koopa111
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:46:43

salut je sui o village des bonbon es ke je sui loin du 2éme CD???

et kes que je doi faire o jardin magique la ou il i a des bloc rouge et bleu et es kil i aura un boss a la fin merci de répondre :ok:

StarVIP
StarVIP
Niveau 5
25 avril 2005 à 17:47:54

Je dis pas le contraire mais c´est normale qu´il y ai toujours les mêmes questions qui reviennent.

BridelH
BridelH
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:49:48

Le CD2 commence dans moins de 5H de jeu :ok:
Quand t´auras fini mira

Oui il y aura un boss, mais il est pas difficile.
Dans le jardin il faut que tu mettes de l´eau ds les balances pr faire pencher les blocs ds un sens ou ds l´autre. grace à ça tu vas pouvoir acceder à d´autres coins de la salle principale où tu devrais normalement apercevoir un homme qui te donnera à chaque fois un objet pr t´aider à progresser ds le donjon.
Quand tu seras parvenu à aller ds ts les coins et à tt recuperer, normalement t´auras eu le pic doré et tu pourras casser la chaine qui retient la clef au centre de la piece principale :ok:
Avec cette cle tu pourras rentrer ds la porte scelle de la tour de druaga ( le passage en 2D souvenir.....)

Makina_Arma
Makina_Arma
Niveau 3
25 avril 2005 à 17:50:03

SPOIL !

J´ai battu les une fois giaccomo et ses accolyte mais je suis mort la deuxième fois juste après la première au mon céleste quelqu´un peut me donner une technique je suis niveau 61

BridelH
BridelH
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:50:33

Star :d) Ben oui c´est normal mais ça empeche pas de prevenir du Spoil non ?

darkminish
darkminish
Niveau 4
25 avril 2005 à 18:00:36

svp ou se trouve le village d´haza?? merci

talesofpro
talesofpro
Niveau 4
25 avril 2005 à 18:02:54

je voudrais que vous m´éclaiciciez sur le fait que je ne TROUVE PAS la graine de labre celeste ( j´ai pensé qu´il fallait allé par derrière mais je n´ai pas trouver de passage) mci de m´aider!

BridelH
BridelH
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:03:39

A ce que j´ai compris Dark, tu es au debut du jeu quand

SPOIL

Xhela s´est faite enlevee et que l´on t´a assome non ?

Dans ce acs je t´ai deja repondu sur l´autre topic :ok:

BridelH
BridelH
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:05:21

Tales :d)

Va ds le plais de la reine Corellia à Komo Maï.
Dès l´entrée va à droite au fond, tu verras une piece c´est la chambre de la reine.
A droite de son lit ya une etagere els graines sont dedans :ok:

Makina_Arma
Makina_Arma
Niveau 3
25 avril 2005 à 18:05:30

SPOIL !

J´ai battu les une fois giaccomo et ses accolyte mais je suis mort la deuxième fois juste après la première au mon céleste quelqu´un peut me donner une technique je suis niveau 61

destrukctor
destrukctor
Niveau 7
25 avril 2005 à 18:07:47

on fé koi dan la bibliotéke de majie kan on a les 4 livres ? :question:

BridelH
BridelH
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:08:21

J´ai pas vraiment de techniques à te donner dsl
Tue d´abord Folon, il n´aime pas le vent je crois
Ayme tue la en 2°, elle n´aime pas le temps je crois et le feu aussi mais c´est pas sur
En dernier tue Giacomo, il attaque deux fois par tour mais il enleve rien et n´aime pas l´eau.

Ils peuvent se soigner entre eux donc arrange toi pr que le coup final soit puissant quand tu veux tuer un de leurs persos ( genre il va crever tu lui enleves presque rien et on le soigen derriere..)

BridelH
BridelH
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:09:12

Destrukctor :d) Repose les 4 livres ds les emplacements prevus à cet effet ds la salle centrale, apres tu pourras passer la porte :ok:

Makina_Arma
Makina_Arma
Niveau 3
25 avril 2005 à 18:11:47

niveau 61 c´est bon ?

destrukctor3
destrukctor3
Niveau 4
25 avril 2005 à 18:11:59

la salle de lentrée?

talesofpro
talesofpro
Niveau 4
25 avril 2005 à 18:13:53

Bridelh :d) mci , dit moi, loool, tu ne serais pas le héros du topic d´aides? :lol:

BridelH
BridelH
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:15:28

On va dire que je suis habitue :ok:

destructor :d) la salle avec la fleur rouge de sauvegarde

Makina :d) oui

La vidéo du moment