CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

[Franky]
[Franky]
Niveau 6
24 avril 2005 à 20:29:07

:salut: pendant toute l´aventure j´avais le poisson-foudre dans mes magnus mais au bout d´un moment je me suis dis qu´il ne servait à rien et qu´il me prenait de la place donc je l´ai supprimé et là voulant faire les quêtes je me rend compte qu´il me faut pour l´exposition la tête du poisson-foudre alors je reviens à la petite rivière célèste mais là problème : elle n´y est plus alors j´essaie de savoir où le retrouver mais sans résultat donc si vous pouviez me dire comment reprendre l´essence du poisson-foudre ça m´aiderait comme ça j´aurais fait toutes les quêtes et je pourrais faire monter de niveau les persos pour aller à Cor Hydre en passant : une fois qu´on est là-bas est-ce qu´on peut revenir tout de suite ou plus tard ( en évitant le spoil s´il vous plaît) comme ça je pourrais les faire monter de niveau là-bas et améliorer leurs armes ! Merci d´avance

marc128
marc128
Niveau 6
24 avril 2005 à 20:44:10

arf je vais paraitre lourd mais le sculteur " junior" a besoin d´une nuit entiere . .. Je fais quoi pour la faire passer ?

[Franky]
[Franky]
Niveau 6
24 avril 2005 à 20:44:50

Tu vas reposer tes ailes au magasin ; )

[Franky]
[Franky]
Niveau 6
24 avril 2005 à 20:49:35

Allez svp répondez !

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:19:03

[Franky] :d) je sais pas

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:23:30

Comment on passe le passage de la tour des enfnts de la terre la apres le RDC, 1er, 2ème et 3ème j´arrive pas :snif: comment faire ? :merci:

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:46:20

euh dites, où ils sont les gars à bracelet à wazn ? j´ai vu que la fille qui est prés du magasin, les autres sont où ?

BridelH
BridelH
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:47:52
kratos31
kratos31
Niveau 9
24 avril 2005 à 22:17:38

:salut: j ai deja pose cette question sur 1 otre topic mais bon alor pouve vous me dire le nivo maximum des ataque final ( on m a di nivo 9 je voudrai savoir si c est vre) et si vous pouvie m indiquer ou les trouver( n aye pa peur du spoil je sui a cor hydrea) :svp: :merci: ! !

yaya90
yaya90
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:35:52

Oui lvl 9 est le max et elles se trouvent à Cor Hydrae pas bien caché d´ailleurs.

yaya90
yaya90
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:37:19

maghterion--->Ils sont dans la neige. Sors de la ville, le père sera un écran plus bas cherchant sa petite fille qui est sur dans l´impasse à laquelle tu parviens en passant à droite de la neige scintillante.

StarVIP
StarVIP
Niveau 5
24 avril 2005 à 22:52:39

Qu´est ce qu´il faut faire une fois que l´ont se retrouve seul avec Xelha.
Il faut partire à la recherche de ces amis mais ou les trouver ?

zefragger
zefragger
Niveau 6
25 avril 2005 à 00:39:57

StarVIP -> Il faut que tu ailles les chercher, ils se trouvent à chaque emplacement de Magnus Etincelant, sauf celui de Sadal Suud. Tu trouveras Savyna à l´Arbre Céleste d´Anuénué ( prends une Graine Céleste dans la chambre de la Reine Corellia avant), Gibari au temple des Vents de Diadem ( prend un nuage, sur la Croisée des Nuages, à la machine), Mizuti au palais de Calbren ( prévois de l´Herbe à Mirages) et enfin Lyude aux Grottes Volcaniques d´Alfard ( prends de la lave en passant).

J´aurais besoin d´une petite précision : lorsque sculpteur junior nous aide à Cursa, après qu´on ait trouvé les bonnes armes et qu´il nous demande une nuit, il faut réellement attendre une nuit ( dans la vie réelle) ? Parce que si c´est ça, le suel problème c´est que j´ai toruvé les armes à 00:02, donc chuis obligé d´attendre un jour sans jouer à Baten Kaitos... Et si c´est pas ça bah dites-moi comment puisque Mademoiselle la reine ne daigne pas se coucher dans lit douillet...

zefragger
zefragger
Niveau 6
25 avril 2005 à 00:43:27

Ah dsl jviens de regarder la page d´avant :p

Raph12
Raph12
Niveau 2
25 avril 2005 à 07:19:21

Peut-on réssuciter un persopendant le combat?
Si oui comment?

Raph12
Raph12
Niveau 2
25 avril 2005 à 07:21:47

Pour la nuit avec junior sculpteur tu n´a cas aller reposer tes ailes dans le magasin, ça fait passé un jour!

ran_tai_5
ran_tai_5
Niveau 6
25 avril 2005 à 08:33:06

Salut tout le monde !
Je suis bloqué sur l´ile de l´arbre celeste : il faut que je trouve la graine celeste.
est ce que vous pourriez me dire ou elle est ? ??

:merci:

BridelH
BridelH
Niveau 10
25 avril 2005 à 08:41:24

Raph :d) pour ressusciter il faut utiliser des objets soigant du coma comme l´alccol de riz, le St graal, ou le Vin sacré :ok:

Ran :d) la graine est ds l´etagère au fond à droite de la chambre de Corellia que tu trouveras ds son palais, la porte à droite au fond

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:44:25

Comment on passe le passage de la tour des enfnts de la terre la apres le RDC, 1er, 2ème et 3ème j´arrive pas :snif: comment faire ? :svp:

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:17:28

:dehors:

La vidéo du moment