CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

destrucktor2
destrucktor2
Niveau 4
25 avril 2005 à 18:16:21

:merci:

ultima_buster
ultima_buster
Niveau 3
25 avril 2005 à 18:17:07

pas la salle d´entrée, celle en haut des escaliers tout à droite, il faut examiner les étagères

darkminish
darkminish
Niveau 4
25 avril 2005 à 18:26:17

bridhel oui je suis au debut mais je l´ai sauver et maintenant ni le maire ni le docteur me donne des infos...

BridelH
BridelH
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:28:23

Bon t´en est où là dedans precise stp.

Tu ne peux aller qu´à cebalrai et à Fourbelune c´est ça ?
le docteur t´a dit de prendre les explosifs sur la table ds sa maison pr les utiliser afin de passer la vallée de Nunki.

So jamais tu parles de Pherkad, va prendre el bateau qui t´attend à droite de la fleur bleue ds la ville

kamchaktaworld
kamchaktaworld
Niveau 6
25 avril 2005 à 18:29:24

merci a ceux ki m ont aider

darkminish
darkminish
Niveau 4
25 avril 2005 à 18:32:17

ok merci j´ai trouver je n´avia encore jamais trouver ce passage, desoler!!!
:honte:

BridelH
BridelH
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:33:02

Pas grave :-)

kamchaktaworld
kamchaktaworld
Niveau 6
25 avril 2005 à 18:33:35

j oubliais, les livres kon doit trouver sont dans leur salle ( livre d histoire dans la chambre d histoire..........)ou non ils sont separe

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:41:21

Svp votre avis entre savyna et gibari j´hésite^^

BridelH
BridelH
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:44:26

Gibari plutot bien que ya pas de comparaison reelle à faire, repond celui qui a le meilleur deck.
je dis Gibari car ses pagaies n´ont pas d´elements opposées ( hormis les pagaies de feu mais yen a aps enormes) alors qu´à certains moments Savyna a autant d´armes de feu que d´eau

BridelH
BridelH
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:44:56

Prend pas repond XD

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:44:58

cosmos--->Je dirais Gibari. Savina a deux défauts : il y a assez peu de bonnes armes à récolter pour elle alors que tu en trouves pour Gibari presque partout. Et c´est galère de faire des bons combos de chiffre parcequ´elle attaque trop vite.

supergoku
supergoku
Niveau 7
25 avril 2005 à 18:46:42

salut a tous le :globe:
pouvez vous me donnez le liste des epée les plus puissantes que kalas a
:merci: d´avance

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:48:44

Oui j´ai remarqué qu´avec savyna des fois j´ai pas le temps de choisir les cartes suivantes car elle attaque trop vite,et oui c´est vrai aussi qu´elle a beaucoup d´element opposé :p)

Bon sinon je vais prendre Gibari mais pour vous Xalha est t-elle indispensable?Certain disent que oui alors j´ai des doutes moi je l´ai pas dans mon équipe.

BridelH
BridelH
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:49:38

Si tu sais lire l´Anglais :ok:

0001 Short Sword Neutral Weapon/Sword
0002 Saber Neutral Weapon/Sword
0003 Long Sword Neutral Weapon/Sword
0004 Ice Dagger Water Weapon/Sword
0005 Flame Sword Fire Weapon/Sword
0006 Duel Sword Neutral Weapon/Sword
0007 Chaos Edge Dark Weapon/Sword
0008 Ray of Truth Light Weapon/Sword
0009 Dark Sword Dark Weapon/Sword
0010 Marvelous Sword Neutral Weapon/Sword
0011 Silver Sword Neutral Weapon/Sword
0012 Flametongue Fire Weapon/Sword
0013 Crystal Edge Water Weapon/Sword
0014 Gladius Neutral Weapon/Sword
0015 Wind God Blade Wind Weapon/Sword
0016 Death Pendulum Chronos Weapon/Sword
0017 Cetaka´s Sword Neutral Weapon/Sword
0018 Shadow Thruster Dark Weapon/Sword
0019 Solar Saber Light Weapon/Sword
0020 Blood Sword Dark Weapon/Sword
0021 Dimension Blade Chronos Weapon/Sword
0022 Air Slash Wind Weapon/Sword
0023 Apocalypse Sword Neutral Weapon/Sword
0024 Efreeti Saber Fire Weapon/Sword
0025 Aqua Truth Water Weapon/Sword
0026 Kusanagi Blade Fire Weapon/Sword
0027 Durandal Light Weapon/Sword
0028 Musamasa Blade Dark Weapon/Sword
0029 Esperanza Chronos Weapon/Sword
0030 Void Phantom Wind Weapon/Sword

va sur http://www.gamefaqs.com et recherche baten kaitos, t´auras plus de renseignements ( surtt que faire un copier/colle ici serait long

BridelH
BridelH
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:51:26

Ben Memoir je te dirais de faire tourner tes personnages regulierement pr les faire Xp en même temps et de pas en laisser de cote.
pr moi Xhela est un tres bon perso, suffit de pas lui mettre des elements opposés ( tt le feu à Xhela et tt l´eau à Mizuti par ex) avec ça tu peux facilement faire des suites à la fin du jeu :ok:

supergoku
supergoku
Niveau 7
25 avril 2005 à 18:52:11

maleuresement NON!
j´ai que 13 ans

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:52:49

Ah oki merci pour les conseils Bridelh :)

Bon je vais tester tout ca @+ :p) ^^

BridelH
BridelH
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:02:19

Et alors moi aussi Supergoku lol

Fais des copier coller sur un traducteur :ok:
je vais t´en traduire qq´unes

0001 Epee courte
0002 Sabre
0003 Epee longue
0004 Dague de Glace
0005 Epee de Feu
0006 Epee de Duel
0007 Cimeterre du Chaos
0008 Lame de Verite
0009 Epee Obscure
0010 Epee Fabuleuse
0011 Epee d´Argent
0012 Langue de Feu
0013 Cimeterre de Cristal
0014 Gladius
0015 Lame du dieu du vent? dsl je c plu le nom
0016 Epee pendulaire ou qq´ch comme ça
0017 Cetaka
0018 Ombre transpercante, transcendante bref lol
0019 Epee solaire ou qq´ch comme ça
0020 Epee de Sang
0021 Epee dimensionnelle
0022 Lame du vent ou qq´ch comme ça
0023 Epee d´apocalypse
0024 Lame d´Efreet
0025 Lame aquatique je crois
0026 Epee de Kusanagi
0027 Durandal
0028 Muramasa
0029 Esperanza
0030 Void Phantom euh... je vois aps trop, Voix d´outre tombe ? epee du fantome bref...

BridelH
BridelH
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:06:05

sur ce j´y vais :bye:

La vidéo du moment