Je dois trouver un Sculteur pour pouvoir utiliser le Dragon à Wazn mais je n´arrive pas à quitter l´ile quand je me rends vers le beateau rien ne se passe je peu pas monter dedand qu´est ce que je dois faire ?
koopa111
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:18:46
salut je vai étre bientot o DC 2 et je voulez savoir si il et long merci de m avoir aidez la derniére foi ca ma été tres utile vou éte tro sympa merci de me reaidez
squall188
Niveau 6
25 avril 2005 à 19:28:11
Salut, j´ai vu sur un autre topic qu´à un moment du jeu ( vers la fin je crois) qu´il y a plusieurs quêtes annexes qui se débloquent comme des donjons ou des boss... c´est pour savoir c´est à partir de quel moment et si on le sait dans le jeu ou qu´on peut les rater
clearwave
Niveau 6
25 avril 2005 à 19:32:28
cets juste avant de rentré a cor hydra tu peu pas les loupé vu que tes obliger de les faire
fan-nintendo
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:37:03
Euh, une question, on les touve ou les objets pour passer classe 6?
Pour aller a Cor Hydrae moi j´ai fait que le livre de magie...
fxsetdctfg
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:38:58
bah justement, il faut faire tous les donjons optionnels ( grande rivière céleste, goldoba fantôme, désert de nihal, tour de Zosma)
squall188
Niveau 6
25 avril 2005 à 19:44:54
merci
Tapette_a_mort
Niveau 2
25 avril 2005 à 19:53:20
a tous Voila, mon dragon blanc est tombé malade et jpeut pas quitter Anuénué avant dlavoir soigné. Xelha ma dit quil fo des Pommes de Arvoise mais ou jpeut en trouver?
Tapette_a_mort
Niveau 2
25 avril 2005 à 19:58:08
nico500
Niveau 3
25 avril 2005 à 20:02:58
personne ne sait commen on passe le première etage de la tour de zoma
nico500
Niveau 3
25 avril 2005 à 20:05:10
1er sou sol pardon
armystare
Niveau 3
25 avril 2005 à 20:06:18
voila salu a tous g un piti probleme tous mes perso se son fai emprisone et g doi les retrouver g deja mizutki ( un truc comme ca) et g sui ds larbre celeste a anuenue i me demande une graine celeste mai la faille interdimentionnel me bloke le passage ou pui je trouver une graine celeste alors ? pliz merci de maider
fxsetdctfg
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:06:41
tapette bah je sais pas, je suis juste avant le donjon final et j´ai jamais du faire ça . ...... nico je sais plus, mais c´est pas très dur . ....
Tapette_a_mort
Niveau 2
25 avril 2005 à 20:08:04
fx moi aussi chuis juste avant le boss jai dja tout fait mais jvoulais aller a anuénué pour la classe 6 de xelha et une fois arrivé le dragon a commencer a souffrir et xelha ma dit qilfo trouver des Pommes de Arvoise
fxsetdctfg
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:09:39
bah vraiment je sais pas . ......... en plus ce donjon je l´ai déjà fait
Tapet_a_Mouches
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:10:26
Bon pas grave je chercherai apres Jai entendu que pour la classe 6 de Xelha fo donner un livre a la directrice ou il est ce livre?
armystare
Niveau 3
25 avril 2005 à 20:12:37
merci de m´aider pliz aider moi
koopa111
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:13:16
salut je vai étre bientot o DC 2 et je voulez savoir si il et long merci de m avoir aidez la derniére foi ca ma été tres utile vou éte tro sympa merci de me reaidez
Silver-Boy
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:14:03
koopa oui, il est bcp plus long que le CD1^^
armystare
Niveau 3
25 avril 2005 à 20:15:32
svp aidez moi g doi trouver une graine celeste o cd2 pour retrouver un de mes perso ds la faille interdimentionnel ou puije la trouver