CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

StarVIP
StarVIP
Niveau 5
25 avril 2005 à 19:09:05

Je dois trouver un Sculteur pour pouvoir utiliser le Dragon à Wazn mais je n´arrive pas à quitter l´ile quand je me rends vers le beateau rien ne se passe je peu pas monter dedand qu´est ce que je dois faire ?

koopa111
koopa111
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:18:46

salut je vai étre bientot o DC 2 et je voulez savoir si il et long merci de m avoir aidez la derniére foi ca ma été tres utile vou éte tro sympa :ok: merci de me reaidez :lol:

squall188
squall188
Niveau 6
25 avril 2005 à 19:28:11

Salut, j´ai vu sur un autre topic qu´à un moment du jeu ( vers la fin je crois) qu´il y a plusieurs quêtes annexes qui se débloquent comme des donjons ou des boss... c´est pour savoir c´est à partir de quel moment et si on le sait dans le jeu ou qu´on peut les rater

clearwave
clearwave
Niveau 6
25 avril 2005 à 19:32:28

cets juste avant de rentré a cor hydra tu peu pas les loupé vu que tes obliger de les faire

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:37:03

Euh, une question, on les touve ou les objets pour passer classe 6?

Pour aller a Cor Hydrae moi j´ai fait que le livre de magie...

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:38:58

bah justement, il faut faire tous les donjons optionnels ( grande rivière céleste, goldoba fantôme, désert de nihal, tour de Zosma)

squall188
squall188
Niveau 6
25 avril 2005 à 19:44:54

merci

Tapette_a_mort
Tapette_a_mort
Niveau 2
25 avril 2005 à 19:53:20

:salut: a tous
Voila, mon dragon blanc est tombé malade et jpeut pas quitter Anuénué avant dlavoir soigné.
Xelha ma dit quil fo des Pommes de Arvoise mais ou jpeut en trouver? :merci:

Tapette_a_mort
Tapette_a_mort
Niveau 2
25 avril 2005 à 19:58:08

:up: :svp:

nico500
nico500
Niveau 3
25 avril 2005 à 20:02:58

personne ne sait commen on passe le première etage de la tour de zoma :snif:

nico500
nico500
Niveau 3
25 avril 2005 à 20:05:10

1er sou sol pardon

armystare
armystare
Niveau 3
25 avril 2005 à 20:06:18

voila salu a tous g un piti probleme tous mes perso se son fai emprisone et g doi les retrouver g deja mizutki ( un truc comme ca) et g sui ds larbre celeste a anuenue i me demande une graine celeste mai la faille interdimentionnel me bloke le passage ou pui je trouver une graine celeste alors ? pliz merci de maider

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:06:41

tapette :d) bah je sais pas, je suis juste avant le donjon final et j´ai jamais du faire ça . ......
nico :d) je sais plus, mais c´est pas très dur . ....

Tapette_a_mort
Tapette_a_mort
Niveau 2
25 avril 2005 à 20:08:04

fx :d) moi aussi chuis juste avant le boss jai dja tout fait mais jvoulais aller a anuénué pour la classe 6 de xelha et une fois arrivé le dragon a commencer a souffrir et xelha ma dit qilfo trouver des Pommes de Arvoise

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:09:39

bah vraiment je sais pas . .........
en plus ce donjon je l´ai déjà fait :(

Tapet_a_Mouches
Tapet_a_Mouches
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:10:26

Bon pas grave je chercherai apres :-)
Jai entendu que pour la classe 6 de Xelha fo donner un livre a la directrice ou il est ce livre? :merci:

armystare
armystare
Niveau 3
25 avril 2005 à 20:12:37

merci de m´aider pliz aider moi :snif2:

koopa111
koopa111
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:13:16

salut je vai étre bientot o DC 2 et je voulez savoir si il et long merci de m avoir aidez la derniére foi ca ma été tres utile vou éte tro sympa merci de me reaidez

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:14:03

koopa :d) oui, il est bcp plus long que le CD1^^

armystare
armystare
Niveau 3
25 avril 2005 à 20:15:32

svp aidez moi g doi trouver une graine celeste o cd2 pour retrouver un de mes perso ds la faille interdimentionnel ou puije la trouver

La vidéo du moment