CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:17:02

army :d) Va dans la chambre de la reine Corelia, rentre dans le chateau a Anuénué et va a droite au rez de chausée a coté du lit dans letagere ya des graines^^

armystare
armystare
Niveau 3
25 avril 2005 à 20:17:34

merci

Tapette_a_mort
Tapette_a_mort
Niveau 2
25 avril 2005 à 20:19:00

Jai entendu que pour la classe 6 de Xelha fo donner un livre a la directrice ou il est ce livre? :merci:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:25:44

Tu auras besoin de ton dragon parce que le livre est au pays des enfants de la terre ( connait pas le nom :ok: )

StarVIP
StarVIP
Niveau 5
25 avril 2005 à 20:27:09

Personne pour m´aider ? :snif:

Tapette_a_mort
Tapette_a_mort
Niveau 2
25 avril 2005 à 20:28:02

:ouch:

  • se tire une balle dans la tete*

Et il est ou precisement ou pays des enfants?

Tapet_a_Mouches
Tapet_a_Mouches
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:29:53

PErsonne ne sait ou trouver des Pommes D´arvoise?

zefragger
zefragger
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:34:59

StarVIP -> Va dans la maison du sculpteur, tout à gauche de Cursa... Pas besoin de quitter Wazn pour ça !

Sinon, je ne comprends pas pourquoi les gens n´arrivent pas à trouver la Graine Céleste alors qu´il sont déjà dû en prendre pour avoir des Biscuits de Komo Maï...
Il faudrait faire un topic exprès pour, vu le nombre de gens qui demandent...
Pour celui qui vient de redemander, va chercher dans l´étagère derrière le lit de la Reine Corellia, dans son palais de Komo Maï ( sa chambre se trouve au fond à gauche du rez-de-chaussée)...

J´avais complètement oublié GameFaqs moi, pour ToS ça m´avait déjà bien aidé... mais c´est vrai qu´il y a moins de rubriques, et si on pouvait avoir l´emplacement de chaque magnus ça serait bien ( mais ne leur demandons pas trop, z´ont déjà du mérite ceux qui font ça...)

Tapet_a_Mouches
Tapet_a_Mouches
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:35:48

aucune reponse pour ma question :snif2:

Tapet_a_Mouches
Tapet_a_Mouches
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:44:47

Est-ce que quelqu´un sait ou je peux trouver le livre que je dois donner a la directrice de l´ecole de Magie pour qu´elle me prete le livre de Magie :svp: :merci:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:12:41

J´sais pas Tapet :non:

Dans la bibliotheque je ne trouve pas le livre de philosohie, c´est laquelle la salle de philosophie ?

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:35:28

:up: :svp:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:41:21

Je sais bien ça... mais il est ou le livre ?

jonathanMOMO
jonathanMOMO
Niveau 6
25 avril 2005 à 21:47:14

euh j´ai perdu contre le gars dans le vaisseau apres avoir liberer la fille ( tou o debur dans le mamoir du gouverneur) le boss est dur ? car jai essayer une foi et jai perdu

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:48:31

Euh...ben t´es pas tres doué lol
Je sais pas essaie de monter de niveau deja :ok:

jonathanMOMO
jonathanMOMO
Niveau 6
25 avril 2005 à 21:49:08

g o moin 500 dexp et je sui pa monter en nivo on fai commen?

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:50:04

Arf tu vas au temple et tu prie, c´est pourant pas compliqué ^^
( le temple est dans la fleur bleue hein)

jonathanMOMO
jonathanMOMO
Niveau 6
25 avril 2005 à 21:50:41

a ok jme disai ossi mai euh kestion idiote on pri comen?

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:52:47

:lol: tu parles au pretre et tu choisi l´option " prier".

jonathanMOMO
jonathanMOMO
Niveau 6
25 avril 2005 à 21:54:13

jme disai ossi
jsui con kan meme

La vidéo du moment