CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] topic Transformice

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:27:34

Bonjour, bienvenue sur le topic officiel et hs ( :noel: ) de Tranformice :)

À peu près tout les posts pas rapports à transformice seront ici,
comme parler des nouvelles maj, se faire des parties, faire des vidéos, ou tout simplement aclamer notre dieu Transformice :noel:

Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà en bref c'est quoi:
C'est un jeu flash en ligne où l'on est une souris et il faut partir de notre trou, aller chercher le fromage, et revenir à notre trou sans mourir, dans chaque équipe il y a un chaman, qui est nommé au début d'un niveau et qui est celui qui avais accumulé le plus de points. Il peut entre autres placer des objets; des planches, des boites, des trampolines ect.. vous pouvez modifier les objets en appuyant sur C, V, B, N, espace, ou la molette de la souris pour tourner un objet.

Enfin bref, il a été crée début mai 2010, alors il est en constante évolution, avec environ 1 maj par semaine.
Voilà c'est à peu près ça, je vous laisse découvrir le reste du jeu par vous même :)
; Comme ça le jeu à pas l'air très amusant, mais il est très attrayant :p)

Salon officiel du forum:
http://www.transformice.cce.com/index.html?salon=nomilk

Salon général:
http://www.transformice.com/

Bon jeu :)

Mover
Mover
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:28:50

1st.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:31:36

malgré mais probleme de PC on tente une video ce soir :noel:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:33:02

Bon ben je vais mettre tout mes pseudos hein, histoire que je l'ai ai tous notés quelque part (et pour frimer un peu :noel: )

Luc Porn Buzz
Sony Erection Pocahontas
Metallica Heineken Zidane
Rodolphe Banana Pet
JVC Paris Caca
Behemoth Oasis Twilight
Rock Alzheimer Saucisson
Plume Adidas Rose
Stuartlittle Framboise Rectum
Gulli RnB MOP
Electrique Marshall Flush

Rage ? :noel:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:34:08

J'ai oublié Coluche et Patrick :noel:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
15 mai 2010 à 05:55:20

Vidéo Monter :noel:

etant très recente sur youtube, la qualité c'est peut etre pas encore ca, mais en tout ca je suis content, jusqu'a present j'ai toujours le son original :hap:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=l6fOh2qxcyQ

et si par hasard le son disparait sur youtube a cause de copyright , télécharger l'original sur megaupload :d) http://www.megaupload.com/?d=Y9RJFWOE

Enjoy :o))

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
15 mai 2010 à 06:51:42

Pas pire pas pire le vidéo :oui:

Dommage que j'ais pas pu participer à l'event :rire2:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:14:27

Owi j'ai même été rajouté dans les tags de la vidéo :noel:

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:14:02

Woa Luc t'es devenu quelqu'un d'important dans le domaine du jeu de souris :hap:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
15 mai 2010 à 18:28:47

Ouais, et faut que je go m'entrainer à walljumper, prévenez moi si vous avez envie de jouer :p)

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
15 mai 2010 à 18:33:43

Moi j'y vais en ce moment. Ça te dit ?

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
15 mai 2010 à 18:34:21

J'y suis déjà :noel:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:12:19

Tyrant, c'est quoi le titre de la dernière chanson ?

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
16 mai 2010 à 03:44:14

Musique 1: Salade de fruit - Bourvil :rire:
Musique 2: herman's hermit - No milk today :cool:
Musique 3: manfred mann - Douah Di douh (machin truc XD)
Musique 4: Mickey gang - Horse can't dance :noel:

Si vous voulez les telecharger c'est simple dite le moi :p)

Lol je suis passer Souris pirate :fier: ( 100 1ers fromages :bave: )
Si on est 3 a jouer bien ca pourrait etre rapide a avoir pour vous ^^

++

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:37:12

Quand tu veux on joue à 3 :cool:

Non merci, je préfère acheter les albums plutôt que de les télécharger illégalement :-)

  • cough* j'ai Limewire, j'suis pas con non plus :noel: *cough*
popoplo0
popoplo0
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:06:55

Hey droit d'auteur sur le *koff cough** (joke), comme pour le Close by Investigation de ... de ... ouinnnn ..... LYONYX REVIENT !!! (jokes x2)

En fait d'ici deux jours un nouveau va arriver et il va poster autant que Lyonyx, et un jour le gars (Mettons DarKLY) va s'échapper donc on va recommencer à s'ostiner avec lui.

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:11:27

Tyrant, passe le lien pour télécharger horses can't dance, je n'arrive pas à trouver l'album (on se comprend :noel: )

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:06:13

:rire: Limewire failure !!! :noel:

Bon alors pour avoir la musique, tu fait clic droit "enregistrer la cible du lien sous" :ok:

http://www.imyouare.com/files/audio/Mickey_Gang_-_Horses_Cant_Dance.mp3

Enjoy

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
16 mai 2010 à 19:49:18

Merci Tyrant :-)

Qui pour un transformice à 3 ou 4 sur nomilk? :hap:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
17 mai 2010 à 03:28:14

dommage j'étais pas la :-)
demain soir j'espère que l'on pourra jouer tous ensemble sur nomilk ^^

PS: owii nouveau titre "chamane" pour moi :fier: ( 1000 fromages recuperer par les adeptes :p) )

La vidéo du moment