Bonjour, bienvenue sur le topic officiel et hs (
) de Tranformice
À peu près tout les posts pas rapports à transformice seront ici,
comme parler des nouvelles maj, se faire des parties, faire des vidéos, ou tout simplement aclamer notre dieu Transformice
Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà en bref c'est quoi:
C'est un jeu flash en ligne où l'on est une souris et il faut partir de notre trou, aller chercher le fromage, et revenir à notre trou sans mourir, dans chaque équipe il y a un chaman, qui est nommé au début d'un niveau et qui est celui qui avais accumulé le plus de points. Il peut entre autres placer des objets; des planches, des boites, des trampolines ect.. vous pouvez modifier les objets en appuyant sur C, V, B, N, espace, ou la molette de la souris pour tourner un objet.
Enfin bref, il a été crée début mai 2010, alors il est en constante évolution, avec environ 1 maj par semaine.
Voilà c'est à peu près ça, je vous laisse découvrir le reste du jeu par vous même 
; Comme ça le jeu à pas l'air très amusant, mais il est très attrayant
Salon officiel du forum:
http://www.transformice.cce.com/index.html?salon=nomilk
Salon général:
http://www.transformice.com/
Bon jeu 