ya des nouvelle maps plutôt cool ^^ ya moyen de faire une petite vidéo Pro chamane II
Mover
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:41:34
Elle a 9000 vues celle que t'as fait. C'est fou tout de même.
grainedesesame
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:43:16
J'peux être dans ta vid Tyrant ?
Tyrant_Gamer
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:45:40
quand je serai chaud et dispo je vous contact
elle est vue tant de fois parce que c'est une des 1ere video sortie en meme temps que le jeu et la plupart qui la regarde c'est des anglais, regarde un peu les commentaire posté ^^ que des noob english XD d'ailleurs c'est surtout l'ancien grappin qui les ont interpelé
popoplo0
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:58:51
Ça tente quelqu'un un petit NoMilk ?
Lucdelarochelle
Niveau 10
03 juillet 2010 à 19:00:06
Si y a quelqu'un d'autre qui vient avec moi, ok.
popoplo0
Niveau 10
03 juillet 2010 à 19:01:01
Bah ça va attendre finalement, mon kraft diner est prêt On se reprend en PM.
Lucdelarochelle
Niveau 10
04 juillet 2010 à 15:35:01
Maj.
Lucdelarochelle
Niveau 10
04 juillet 2010 à 15:38:55
Ah ba non, pourtant y a bien eu un message qui disait que le serveur allait redémarrer pour une maj
iSid
Niveau 9
04 juillet 2010 à 16:49:59
Maj
milk_bone
Niveau 10
04 juillet 2010 à 17:05:07
Owi ma maj
Bon on va tous arrêter de faker et ça va bien se passer
iSid
Niveau 9
04 juillet 2010 à 19:30:24
C'est pas un fake,ya sérieusement une maj
milk_bone
Niveau 10
04 juillet 2010 à 19:41:11
Owi le nouveau pouvoir du chaman
milk_bone
Niveau 10
04 juillet 2010 à 19:47:17
OMG je disais ça en fake et j'arrive sur TM et y'as vraiment un nouveau pouvoir
grainedesesame
Niveau 10
04 juillet 2010 à 19:47:27
Les portails ?
C'est à chier, ça gâche le jeu, je ne jouerai plus.
Après ils enlèvent le grappin parce qu'ils disent que c'est trop facile...
milk_bone
Niveau 10
04 juillet 2010 à 19:49:09
Ouais j'avoue, c'est totalement nul.
milk_bone
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:21:17
M'ouais c'est carrément nul, mais comme Tigrounette à dit, si ça marche pas on enlève, comme elle à justement fait pour le grappin.
Popop' et Lptit vous venez jouer ce soir? Si y'en a d'autres qui vont être là et qui voudraient venir dîtes le ici
popoplo0
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:22:15
Moi je suis là, dis l'heure quand tu te sens prêt
milk_bone
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:23:39
Je suis dispo de maintenant à 3h30 alors c'est vous, moi ça me dérange pas.