Je propose qu'on fasse une transformice party, filmé par moi.
Quand ? : j'aimerais qu'on soit au moins 5 pour faire la vidéo, donc je propose vendredi vers 18h QC (soit minuit en france)
Pourquoi ? : j'avais envie de m'entrainer à filmer et monter des vidéos + c'est marrant
J'ai déjà réfléchi à quelques trucs sur la vidéo :
- pour la musique, je propose ça (musique qui va bien avec transformice je trouve
)
http://www.youtube.com/watch?v=w7JthgTMHDU&feature=related
- Pour le fun, il y aura un "zoom" sur la souris des participants, histoire de présenter les joueurs (ah ok le truc qui sert à rien
)
Si la musique ne vous plait pas ou si vous avez des idées de trucs à mettre dans la vid, dites-le moi
Alors, qui sera présent ? 
• Luc
•
•
•
•