CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] topic Transformice

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:49:24

T'es pas obligé de jouer au salon 1, moi je vais dans le salon 31 par exemple, on est à peu près 15, et j'arrive facilement premier :noel:

iSid
iSid
Niveau 9
19 juin 2010 à 20:16:28

Dites,vous savez comment ils font WJ :question:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
19 juin 2010 à 20:20:44

L'expliquer serait quasiment inutile, t'as juste besoin de technique.

En gros, tu sautes sur le mur, tu pars dans la direction opposé, tu reviens sur le mur, tu sautes dessus, etc...

iSid
iSid
Niveau 9
19 juin 2010 à 20:29:12

Ah ok, faut etre un pgm alors :-(

sinon c'est vrai que c'est mieux chez les anglais,c'est trop des noobs :rire:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
19 juin 2010 à 20:31:30

La facilité du WJ dépend des conditions aussi :ok:

Par exemple, le WJ est plus dur avec un fromage (on est plus lourd) où d'un côté (dépend des gens).

Moi par exemple, tout seul j'y arrive très bien, mais quand y a pleins de monde qui wj en même temps que moi, je reconnais plus ma souris, et je fail :(

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
19 juin 2010 à 23:07:41

OMG, maj de ouf :bave:

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
19 juin 2010 à 23:36:59

Owi :bave:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:41:38

DECLARATION DE GUERRE :

Je déclare la guerre à Milk vu qu'il a réussi à avoir plus de fromages que moi :noel:
Milk, je te préviens, j'ai bu assez de coca pour tenir jusqu'à 3-4h du mat', tu as perdu d'avance, je te dépasserais :noel:

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:52:09

1. Tiens moi aussi je suis en train de boire du coca :noel:
2. J'ai toujours eu plus de fromages que toi :oui:
3. J'ai l'avantage, je suis au Québec, -6h. Il est que 7h ici. POWNED. À 3-4h du mat, chez moi il va être 9-10h. DOUBLE POWNED :oui:

:)

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:47:08

1. Les effets vont être dissipés quand ça sera la nuit chez toi :noel:
2. Faux :oui:
3. Oui mais quand je jouerais demain, tu seras en train de dormir, donc en gros ça arrive au même :oui:

Que le meilleur gagne :noel:

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
20 juin 2010 à 09:43:10

Bilan:

J'ai eu mes 1k fromages ramassés + mon deuxième chapeau, celui de jardinière à 100 fromages.

À toi :noel:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
20 juin 2010 à 14:08:03

Je commence ma session de Transformice de la journée.

Heure : 14h07
Fromages :843
Fromages first : 50

Avec mes fromages j'vais acheter le chapeau du paysan ou je vais économiser.

Gow :noel:

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
20 juin 2010 à 14:48:37

Conclusion je t'ai total powned?! :noel:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
20 juin 2010 à 14:54:14

Non, puisque j'avance plus vite que toi :noel:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:06:14

Yop les souris

dite voir, il y a eu une update sur la corde du chammy ?
j'ai l'impression que je ne peux pas faire autant de chose qu'avant :(

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:09:52

En gros, le grappin a été remplacé par l'esprit, car c'était trop facile. Y'as aussi le systeme d'amis et de MP, le magasin pour acheter des vêtements, environ 2 fois plus de maps, quelques améliorations graphiques et je crois que c'est ça.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:23:42

mouais je n'y joue plus tellement alors je m'en fou lol :-)
je reste un Pgm ^^

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
21 juin 2010 à 21:50:59

Eh, si t'avais pas arrêté de jouer, tu aurais été dans le classement, j'en suis sûr :ok:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
22 juin 2010 à 05:28:08

Vous penser que je devrais faire une autre vidéo Pro chamane :question:
Et si possible, que vous soyez sur la vid si l'envie vous prend :fier:

j'ai déjà quelque musiques, dont celle ci :bave:
:d) http://www.youtube.com/watch?v=wGRvAkw9TjI

je vais me la passé en boucle

Mover
Mover
Niveau 10
22 juin 2010 à 05:38:48

comme c'est pas bon... :bave:
:noel:

La vidéo du moment