Je vois, bah sur le forum zelda, ils sont aussi sur transformice.
Je sais pas comment débloquer de nouveaux titres, je suis souris gourmande, Je sais pas je fais quoi avec le fromage, je sais pas c'est quoi ces dollars dans magasin, je sais pas comment ajouter un ami, je sais pas pourquoi tout le monde m'ignore dessus, je sais pas pourquoi ya autant de monde, et je sais pas pourquoi c'est le bordel dedans. 