CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] topic Transformice

Mover
Mover
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:24:06

Go.

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:24:18

J'veux bien faire un effort de venir si on rush à 3 ou 4 :noel:

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:24:43

Jamais avant l'heure du dodo des autres, en plus si on décide d'aller troller via Transfo va falloir que le 15-18 soit plus endormi :hap:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:25:24

admettons je viens faire un saut avec vous avant de me coucher ? :hap:

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:27:23

Moi je dis que entre minuit-1h on se réunis, mais tyrant tu peux venir moi je test un peu, voir la MAJ.

Enfin, beaucoup plus drôle le soir :oui:

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:27:46

On peut faire à 11-12h comme d'hab, mais le prob c'est qu'on est les 3 seuls sur ce fuseau horaire :noel:

Pourquoi pas une petite partie maintenant, on serait 5, car à 11-12h+ les français seront couchés :p)

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
05 juillet 2010 à 01:28:28

portails = Noob game.

Kthxbai.

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
05 juillet 2010 à 07:12:34

C'est l'heure les gars. Ça vous dit un transfo ?

Marauder122
Marauder122
Niveau 10
05 juillet 2010 à 07:14:16

moi jpeux pas, le jeu marche pas chez moi :hum:

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
05 juillet 2010 à 07:14:32

Milk ? Mover ? Lyo ?

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
05 juillet 2010 à 07:38:34

J'suis là, mais faut être 3 sinon c'mort, mover tentot vers minuit ma dit qu'il était fatigué et qu'il allait dormir 1h30 et qu'il revenait ( Ah ok :noel: )
'Fin bref.

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
05 juillet 2010 à 07:48:53

Fuck off Milk, j'vais me coucher aussi. Bonne nuit

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
05 juillet 2010 à 07:49:38

Ok. bonne nuit :p)

iSid
iSid
Niveau 9
05 juillet 2010 à 10:00:18

Dites les mecs c'est quoi vos pseudos dans transfo' ?

Moi c'est Inc et j'ai jouer aussi sous le nom de Cuckmysock voila :hap:

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:04:30

Pourquoi tout le monde aime un jeux de souris? :(

Je me demande donc je suis parti voir, je voulais m'inscrire, j'ai mis kotaro, déjà pris, mais je peut pas mettre 102. :doute:

Conclusion : Naze.

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:08:17

J'ai mis SkywardSword a la place, mais je sais pas quoi faire. :(

iSid
iSid
Niveau 9
05 juillet 2010 à 14:41:18

Tu doit atteindre le fromage,et le ramener dans trou,en essayant d'etre premier(pas obliger)

Sinon c'est mieux sans chiffre un pseudo,mais je crois qu'il ont fait ca pour pas avoir genre "naruto","naruto1","naruto2" ...etc

ps:enfaite je joue a un jeux de souris parceque dans runescape je suis F2P depuis 4ans et demi et que j'attend de m'abonner pour rejouer,en gros j'ai rien a foutre :hap:

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:48:26

Je vois, bah sur le forum zelda, ils sont aussi sur transformice. :(

Je sais pas comment débloquer de nouveaux titres, je suis souris gourmande, Je sais pas je fais quoi avec le fromage, je sais pas c'est quoi ces dollars dans magasin, je sais pas comment ajouter un ami, je sais pas pourquoi tout le monde m'ignore dessus, je sais pas pourquoi ya autant de monde, et je sais pas pourquoi c'est le bordel dedans. :(

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:49:48

Isid, je veut bien t'abonner a runescape pour un mois, mais le truc c'est que je suis pas en France pour les vacs d'été, mais bon rappelle moi en septembre. :hap:

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
05 juillet 2010 à 15:04:33

J voudrais jouer a 3 ou 4 avec vous mais comment? :-(

La vidéo du moment