Quand je vais sur le site, ça lagg et mort et la page ouvre même pas =(
Enfin, avant j'aimais ce jeu, mais Luc et Milk ont tué ma passion parce qu'ils arrêtaient pas de faire plein de truc bizarre et j'avais la flemme de récolter les fromages tout seul.