Désolé, mais y a un problème, et disons que demain je dois quitter ma chambre à 22h30 - 23h (4h30 - 5h QC ), donc je ne pourrais pas faire la vid prévu à minuit.
Sachant que si je l'a fait plus tôt y aura beaucoup moins de monde et que ce week-end, je ne serais pas là le soir, je propose vendredi prochain, même heure.