mais ta pa compris c pa moi cet video je ler trouvr sur le topic moi javer une video mais tu maver di quelle eter pas tro bien et ben moi je ter sorti cel la en te disan "tu va pa me dire que celle la elle est bien" serieu elle est nul!!
magicien113
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:39:05
jen aver fais une autre sinon... http://rapidshare.de/filees/19101353/avec_son_.wmv.html
magicien113
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:41:55
riad70
Niveau 7
30 avril 2006 à 20:08:39
magicien113
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:42:44
je vais o will ej vais seremen refair une video...
riad70
Niveau 7
01 mai 2006 à 10:22:10
[BoYs][50]
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:06:21
comment vous faites pour faire des videos de 6 minute + musique pour les mettre sur putfile
avec 3min sans musique je depasse les 40MO...
Kurisk
Niveau 4
02 mai 2006 à 23:11:06
Dac´ un ptit video d´un gars ki a perdu son account runescape, il avait plein de chose genre party hat et tout... (Drole)
http://ns106.nuxit.net/~whatmovi/movies/fou2.wmv
[BoYs][50]
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:31:16
kurisk es tu sur de tes sources car quand no traduit le gars essaye de jouer a unreal tournament ...-_-´
magicien113
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:46:58
ouais lol
Anonyme_Jester
Niveau 8
03 mai 2006 à 00:55:56
Mouais c´Est sur. Mais vous vous auriez agit comment si vous auriez faites hacker votre account lv 100 ou plus ak plein de phat?
Maarnak1
Niveau 7
03 mai 2006 à 11:07:41
c ma tt premiere video!!! la musique est pourri (j´avais pas mieux...)mais c´est un debut: http://media.putfile.com/first-little-ownage-video
soyez ma tro mechant sur le commentaire
runthescape1
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:15:08
Ah ouai... J´étais aussi contraint à cette zik à un moment
Sinon, pas trop mal, mais attention aux fautes d´orthographe ! Dans le jeu, tu t´en occupes pas, mais dans le montage, t´as tout ton temps donc de préférence...
Tank you very much
Maarnak1
Niveau 7
03 mai 2006 à 11:39:53
bah...pour etre franc...j´ai pas de tres bonne note en orthographe...alors voila! mais je vais essayer de corriger pour la prochaine fois!! et merci!!
Anonyme_Jester
Niveau 8
03 mai 2006 à 12:39:58
Maarnak1 tu as de la classe. c´Est ta premeire viédo et tu mets déja du sons^^. Pis tu abuse trop ak La toune de window qui donne^^ like humans do XD
la_rage_Othila
Niveau 2
03 mai 2006 à 13:14:14
im breathing,im dancing, im working like...humans does
runthescape1
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:15:30
Utilisateurs de Windows XP, vous trouvez cette zik dans le dossier Musique partagée
runthescape1
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:15:53
P.S. : 700
Maarnak1
Niveau 7
03 mai 2006 à 14:26:06
youpi!!! fete: premiere video et bonne apreciations!! youhou!!! je vais en faire d´autre!!!