Ca merite un petit 8/10
ouais!!! merci!! c gentil!!
pe pa la lire...
et re encore une!! hehehe!!http://media.putfile.com/bon-film
voila !!
?/ 10
Guerre france-Hongrie
http://files.filefront.com/guerre_france_hongriewmv/;5023479;;/fileinfo.html
http://rapidshare.de/files/19335979/guerre_france_hongrie.wmv.html
il faudrait peur etre que je recomence a faire des vidéo...
cdds--->super ta video et en + on voit tres bien avec quoi ta filmer c pa ypercam c koi?
euh non ,c´est camstasiamerci pour le compliment =)
a ok merci.
ps--->je vien de rentrer dans la madness
o faite cdds j c pa agrandir langle de vu de la camera je fer comment?
merci a tous se ki on fait c´est vid en tous sur le bilan je donne sur 100 je donne 79/100
j´imagine que je vais en refaire des vids...
cdds:1-le grand, fabuleux, intelligent, fort cdds...COPIEUR!!!2-ah bat sara^^
jaimerais voir des video de lagility sa laire hot merci
lagility sert pas interresent
c claire mdr meme moi je mlendor quan je le fer..
mage bien parler
encor can il te reste 1hp et tu va full verak et full gatanne et full darok pas mal et il te reste un food un chikenne
bah sa depend ce que jai vu....