Runthescape1 c´est quoi ta vidéo? Car la je suis chez ma cousine pis les ordis sont lentes.
runthescape1
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:51:31
Event de ScapeRune + PKing Bonus
Alex-Gk
Niveau 6
15 avril 2006 à 22:54:12
Le PKing est avec moi?
runthescape1
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:56:58
Mais le bonus est assez court, mais tu y es
Alex-Gk
Niveau 6
15 avril 2006 à 23:03:22
C´est tu quand la team de lvl 90 etais arriver?
Alex-Gk
Niveau 6
15 avril 2006 à 23:04:01
Et combien de temps environ le bonus?
runthescape1
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:04:57
J´ai filmé ça mais je l´ai pas mis... J´ai seulement mis 2 types qui se sont téléportés, j´en ferai + dans Le PKing part 4 (coming soon - enfin si j´arrive a filmer)
runthescape1
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:08:17
Il dure pas trop longtemps, 1 ou 2 minutes je crois
Alex-Gk
Niveau 6
15 avril 2006 à 23:08:24
Ok
loupret
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:59:51
un petit
loupret
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:51:09
? rawr kan jorai mon ordi je vais remplir ce topic de video
petit_bou
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:18:24
svp je peu pas aller sur rapid share alors pouvez vous le faire su dautre site svp!!!
loupret
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:26:51
comme sa les topic penis partent
runthescape1
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:45:04
dark_wizard
Niveau 2
17 avril 2006 à 21:02:53
lol
theozys
Niveau 7
18 avril 2006 à 02:40:43
tien petit bou c toi qui est venu sur notre forum? on c un autre?