Mes avis bien que je n´ai pas eu le courage de regarder cette vidéo en entier (39 minutes !) :
- Vidéo beaucoup... mais alors BEAUCOUP trop longue (je cite : 39 minutes et quelques), ne filmez que les combats contre des joueurs !
- Cette team a encore beaucoup a apprendre, ne suivez que le leader pour ne pas vous perdre... Certes la "queueleuleu" c´est beau, mais le "follow-leader" est mieux
- J´hallucine ou je vois un full rune sans teleport ?
- Rafale de "NOOB" au début 
- Si je peux venir en invité à l´un de ces wildies... 