ahh je viens de le voir et tu ah créer un autre topic avec le video
othila
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:46:27
big_joey_big:tu dort avec ta fille!!!
magicien113
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:01:20
ben non je crois que sa femme a ete enlever et que sa fille aussi...ou sinon il dort avec sa fille. lol
othila
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:02:02
bonjours les histoires si c´est sa fille
magicien113
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:02:18
just une derniere chose...
COMMENT ON FAIS POUR LIRE RAPID SHARE J4AIS TOUJOUR PA COMPRIS!! merci...explikker bien
magicien113
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:03:07
magicien113
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:04:25
othila stp explik moi comment on lis rapid share je vais sur free aprer je clik su le server cher pa koi c la que safoire je c pa ou i fo aller aprer avoir cliker sur free
othila
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:13:38
tu clique sur free puis tu va voir sous la ligne grise il y as un compte a rebour attend qu´il finisse puis des letres et chifres vont apparaitres copies les dans l´endoit ou tu peut ecrire et tout va marcher
magicien113
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:17:31
je vais assayer merci pace que ct embetant tout vos video praiquement vous les meter sur rapid share je pver pa les voir
magicien113
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:20:37
j´ais pa compris ce qui fo faire aprer le cont a rebour "attend qu´il finisse puis des letres et chifres vont apparaitres copies les dans l´endoit ou tu peut ecrire "?
magicien113
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:23:26
ia la tonne de chifres et de lettre qui sajoute je c pa tro ce qui fo fair...
magicien113
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:25:31
sa yer ger reussi merci maintenan je ver me refair tout le topic ah!! merci othila!
magicien113
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:37:00
o faite othila taver di que ma video ete mauvaise tu va pa me dire que cel la elle est bien!!
http://media.putfile.com/wil-attack
hell_killer2
Niveau 9
26 avril 2006 à 23:40:25
Big joey-----> lol t´as vraiment laissé ton full rnue dans cabane quand ya plin de monde????? ou bin c simplement quelqu´un qui le guettait pour toi???
magicien113
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:09:56
oue si c toi qui la lecer ben ta du courage c vre que c que 200k mais qan mm
pilipp3
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:54:46
lol come back de vieux film waza
othila
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:03:07
magicien113:tu t´est fait fraper par une cow ^^
pilipp3
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:06:25
et c koi le but
othila
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:08:15
bah magicien ta compris le but de la vid mais voila mes trucs
1-filmer tout l´ecran de runescape y compris l´inventaire 2-metre un plus petit la c´est trop zoomer