Pour avoir une quest cape, il faut avoir fini tout les quest? Sinon, bravo!
black_side
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:39:35
Effectivement, Reika, mais ce n´est pas moi ^^´. C´est un lvl 107 qui va bientôt avoir la fletching cape. L´emote de la Quest Cape est super! Il me l´a montré!
runthescape1
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:40:49
Jveux lécher le bide à Arky mwa
12K - 800 mess
Nice Black :o)
black_side
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:43:50
RunThe, c´est pas moi ^^´ mais j´aimerais bien
[][Argetlam][]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:06:30
black side , t´es un peu en retard ^^
si tu veux toutes les emotes de skill cpaes, vas sur youtube t´as des videos de lvls 99 en tout qui montrent les émotes.
la fletching cape ... le reve mais j´ai la flemme de me taper 3 semaines de fletching pour les 8 (7, vu que je suis a meme pas 50k du lvl 92) niveaux restants
Arkaell
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:52:03
Laissez mes attributs viriles où ils sont,
x_fan007_x
Niveau 8
31 janvier 2007 à 23:21:16
arg, fait ****, j´avais une super bonne question a vous posser mais je ne m´en souvien plus mais, bon, c´est pas si grave que sa, tk, si je m´en rappele, je vous le dit, car je sais que s´était une méga bonne question !
Arkaell
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:52:34
Bon sinon je te fournis une série de réponses possibles et tu choisis laquelle tu veux:
Truite; bin... je sais pas lol; en attack; battlestaff je crois; 65, ou plus ça dépend ce que tu choisis comme altar; la deuxième; bin c´est simple, tu cours dans la salle du fond et t´essayes d´éviter les lames qui sortent des côtés; non c´est mon deuxième prénom^^; rien de plus à ajouter; 8566; ça veut dire que t´es muté définitivement; euh... quoi?; non; rouge; Vannaka ou alors Turael.
Satamine
Niveau 7
31 janvier 2007 à 23:54:04
Sayid Satamine al 3adime, malik al 3alamain, fti7h moulouk al 3asr al jadid,mada houna wa hounak? wach kayan chi oula ghi al farchi?
ja biti svet Satamine!! ooj!cmok! ja volim ukus picke!
Arkaell
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:57:13
khoya ilyass wlahila tewhechetek bezafe o hacha wache nete9ele9 menek ghire neta li manetekelekche mneke o kiraha dayra telma de3wa o natija walo ziro ana teiliminite fe amepi wache iwa dawli charejore tèlè kayekhedem?
Ana tarik min ouedamlil!
Satamine
Niveau 7
01 février 2007 à 00:29:05
lol t´as trouvé ca sur un site de rencontre pour homos?
othila
Niveau 10
01 février 2007 à 00:31:09
tu as quoi contre les homosexuels?
Satamine
Niveau 7
01 février 2007 à 00:32:14
d´après toi?
othila
Niveau 10
01 février 2007 à 00:35:39
suis pas la pour te dire quoi penser...
Satamine
Niveau 7
01 février 2007 à 00:42:18
... alors pendant que tu y est n´extraple pas sur ce que je n´ai pas dit!
mais a part ca j´aime bien les homo: ils aussi appliquésque les filles au boulot et ne font pas leur crise tous les 28 jours!