CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
06 février 2007 à 03:11:17

Ah non c´est vrai! Y´a eu Zwi qui a été nommé modérateur par élection, lorsque Zwi a donné sa démission il a donné son poste à Arky...

Encore là ya dû avoir des pots de vin...
:p)

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
06 février 2007 à 03:25:27

et croyé vous qui vas avoir d´autre élection bientôt car je veux voler la place a arkaell :diable: lol, non, je crois pas que j´aimerais être modérateur et surtout, je crois vraiment pa que je serais choisi!

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
06 février 2007 à 03:33:07

Si vous avez l´accent d´Uncle Tom, vous avez un sérieux problème de diction xD

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
06 février 2007 à 03:41:01

hey, je vien de me promener un peu partout sur jeuxvidéo.com et j´ai trouvé un topic avec je sais plus combien de messages mais, tout ce que je sais, c´est qu,il y avait 2222 page, et il y a encore du monde dessus! le dernier message que j´ai vue datait de hier! je me demande si le topic la lune noir vas tenir jusque la?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 février 2007 à 08:05:06

On est pas prêt de rattraper les Blablas des autres forums (y´en a avec presque 1 million de messages).

black_side
black_side
Niveau 10
06 février 2007 à 12:06:23

LOl RunThe c´est aussi mon passage préféré " pas1, pas 2, pas 3, mais bien 14 Willi Wallers!"

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
06 février 2007 à 17:57:39

Arky je sais pas ou t´as vu qu´il y avait des topics a 1 milions de messages :(

Le plus gros topic il me semble que c´est "appel aux filles" du forum FFX avec + de 500 000 messages. (mais il est bloqué maintenant)
d´ailleurs j´ai voulu poster le 500 000 eme message, mais y´avaiyt pas moyen ça ramait a mort lol

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 février 2007 à 17:58:48

C´était histoire d´hyperboliser :p)

Mais on est pas loin du million de messages^^

black_side
black_side
Niveau 10
06 février 2007 à 18:01:22

Ben nous on arrive bientôt à 15000! :fier:

black_side
black_side
Niveau 10
06 février 2007 à 18:01:57

Hstoire d´hyperboliser x)

black_side
black_side
Niveau 10
06 février 2007 à 20:17:23

Bon je vais essayer d´écrire RuneScape avec mon menton (inspiré d´autres forums) :
-r(tujhnjh,erdcfqdef
et black_side :
-b hlack_iszidec (pas mal cui-là!)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 février 2007 à 20:19:49

Salut moi c´est qsfrd;,qzd;; avec le menton, ar(kae´lolo avec le nez, et azrkjazell avec le poing fermé.

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
06 février 2007 à 20:24:03

Menton: GHNJNB VCFGY67VB74 :(
Nez: Thunder_v7 :cool:
Poing fermé: Thunredrf_ 7 :)

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
06 février 2007 à 20:24:58

Avec un seul doigt :ouch2: !! !! (si, si!)
:d) Bladoom :cool:

:dehors:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 février 2007 à 20:27:02

D´habitude tu préfère écrire avec tes oreilles sans doute...

Tiens j´essaye: &éqc v

Ah ok...

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
06 février 2007 à 20:33:05

Hmm...

runtyhescape1 => Je me savais pas aussi fort avec le menton :o)

Une cuillere (le dos) => runtheszcazpe´"1

Les yeux fermès avec la main gauche => ri,h,rdvzit1

Wdf.

black_side
black_side
Niveau 10
06 février 2007 à 20:37:23

Arkaell et Bladdom vous êtes...comment dire...pas fait pour écrire avec le menton :o)) Lol RunThe, t´écris très bien avec le menton! Eh oui, c´est la nouvelle mode d´écrire avec les parties de son corps :cool: :fou:

black_side
black_side
Niveau 10
06 février 2007 à 21:00:42

Bladdom (blasphème!), scuse-moi :rouge: Bladoom*

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
06 février 2007 à 21:12:03

menton : jnzeb edst1

Ah ok. :( (j´ai essayé jzebest pas argetlam hein ^^)

avec le nez : jebest1

avec le coude : jzebest1

le front ( :rire: ) : uéz"eezs 1

AVEC LES DOIGTS : jh"gd_çcb erg"32 (difficile)

main gauche les yeux fermés : jzebest1 ( :ouch2: )

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 février 2007 à 21:33:17

Avec le grand côté de ma carte de cantine:
arkujarelkl
Avec un clou tenu par les dents:
azrkaell
Avec mon dictionnaire anglais/français (petit côté):
a&r´kia&e"lolo
Avec mon gros orteil du pied gauche (clavier sur le bureau):
a&trkioazeell
Avec mon index en mode "pile" (je démarre très haut et j´abats mon doigt sur la touche):
aztrkaelmm

La vidéo du moment