nice!moi jai pker tento et 7 lvl 67-66 warrior mon sauter dessus lol et javais mon full zammy jai fait protect from melle et is se sont fait owner par mon clan qui est arriver 2 minutes apres lol
ps:full zammy est bon pour lurer lol
xkillerblood
Niveau 5
11 février 2007 à 05:42:38
tento jai fait un vrai pk trip avec une team d environ 25-30 pi on a pker 5 full rune, une dizaine de dragon hide et plein d arme en runes. mais je n ai pas aimer que c etait trop rapide...on voyais une personne un avait le temp de donenr 1 coup et elle etait morte.....
ps:je suis aller a l hopital pour savoir ce que j avais et c est juste une petite commosion cerébrale.....rien de trop grave.....jusqu a maintenant
xkillerblood
Niveau 5
11 février 2007 à 05:47:09
en passant je vais peut-etre lacher le forum de runescape sur jv.....y a pas beaucoup de monde qui m aime ici.....adieu.
x_fan007_x
Niveau 8
11 février 2007 à 22:54:44
es-tu sérieux quand tu dis sa la?
othila
Niveau 10
11 février 2007 à 22:56:37
dommage...moi je t´aprécie bien
x_fan007_x
Niveau 8
11 février 2007 à 23:02:59
il faut être membre(sur jv) pendant combien de temps pour qu´on arrête d´avoir ce message: Votre pseudo est trop récent pour pouvoir avertir un administrateur.???
Langage_Sms
Niveau 6
11 février 2007 à 23:04:02
200 jours à ma souvenance.
x_fan007_x
Niveau 8
12 février 2007 à 01:33:11
ok, merci mais sa vas être long avant que je puise avertir un administrateur! mais, ce n´est pas grave, je crois pas que c´est quelque chose que l´on fait souvent!
Arkaell
Niveau 10
12 février 2007 à 12:24:21
Ici très peu j´imagine, mais sur d´autres forums ça peut être utile.
Arkaell
Niveau 10
12 février 2007 à 12:37:01
Bon je retourne au lycée pour passer mon épreuve de bac blanc d´oral en histoire-géo en allemand (rien que le nom est barbare, alors imaginez...).