CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
10 février 2007 à 19:17:52

ca y est ils l´ont updatés

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
10 février 2007 à 19:18:10

lien:

http://img253.imageshack.k.us/img253/5227/omgzorwg6.png

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
10 février 2007 à 19:27:48

:sors:

black_side
black_side
Niveau 10
10 février 2007 à 19:36:46

Lol

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:37:30

bizarre weij moi ça me met encore le carré noir :(

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
10 février 2007 à 20:49:36

:sarcastic:

ZE VEUX L´AVOIR >.<

En fait, le carré noir signifie "To be updated"
Ce qui signifie : on verra Lundi

black_side
black_side
Niveau 10
10 février 2007 à 21:57:14

Avec le carré...hic!...noir, j´ai pu...hic!...passer dans une...hic!...dimension parallèle...hic!

Cdexswzaq555
Cdexswzaq555
Niveau 6
10 février 2007 à 23:49:59

Le clan de mon pure vien de warrer les mayhem makers, on c´est fait owner xD

http://img58.imageshack.us/img58/1006/warrf7.png

Mon ami qui a tué I Mahatma I

http://img406.imageshack.us/my.php?image=idefeathermahhatmabn5.png

xkillerblood
xkillerblood
Niveau 5
11 février 2007 à 00:46:28

nice!moi jai pker tento et 7 lvl 67-66 warrior mon sauter dessus lol et javais mon full zammy jai fait protect from melle et is se sont fait owner par mon clan qui est arriver 2 minutes apres lol

ps:full zammy est bon pour lurer lol

xkillerblood
xkillerblood
Niveau 5
11 février 2007 à 05:42:38

tento jai fait un vrai pk trip avec une team d environ 25-30 pi on a pker 5 full rune, une dizaine de dragon hide et plein d arme en runes. :-d
mais je n ai pas aimer que c etait trop rapide...on voyais une personne un avait le temp de donenr 1 coup et elle etait morte.....

ps:je suis aller a l hopital pour savoir ce que j avais et c est juste une petite commosion cerébrale.....rien de trop grave.....jusqu a maintenant

xkillerblood
xkillerblood
Niveau 5
11 février 2007 à 05:47:09

en passant je vais peut-etre lacher le forum de runescape sur jv.....y a pas beaucoup de monde qui m aime ici.....adieu.

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
11 février 2007 à 22:54:44

es-tu sérieux quand tu dis sa la?

othila
othila
Niveau 10
11 février 2007 à 22:56:37

dommage...moi je t´aprécie bien

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
11 février 2007 à 23:02:59

il faut être membre(sur jv) pendant combien de temps pour qu´on arrête d´avoir ce message: Votre pseudo est trop récent pour pouvoir avertir un administrateur.???

Langage_Sms
Langage_Sms
Niveau 6
11 février 2007 à 23:04:02

200 jours à ma souvenance.

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
12 février 2007 à 01:33:11

ok, merci mais sa vas être long avant que je puise avertir un administrateur! mais, ce n´est pas grave, je crois pas que c´est quelque chose que l´on fait souvent!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 février 2007 à 12:24:21

Ici très peu j´imagine, mais sur d´autres forums ça peut être utile.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 février 2007 à 12:37:01

Bon je retourne au lycée pour passer mon épreuve de bac blanc d´oral en histoire-géo en allemand (rien que le nom est barbare, alors imaginez...).

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
12 février 2007 à 17:00:30

http://img174.imageshack.ack.us/img174/8006/w0pilh7.png

ftw!

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
12 février 2007 à 17:23:12

T´en es a combien la ? >.<

La vidéo du moment