ah, ok, je vien de tout les lire et je te dit bravo
c´est très bien fait ou plutôt, c´est très bien re re fait!lol mais, je veux juste savoir un truc en rapport avec ces lois: à la lois 5, je crois sa dit qu´on ne peut pas utiliser d´auto-typer de site internet nous donnant l´avantage sur d´autre joueur...ect mais je voulais savoir si swiftswitch est permi? car sur le site:
http://www.zybez.net/swiftswitch.php, il dise que c´est permi mais avant de l´installer, je voulais juste être sur! pour bien respecter toute les lois. donc est-ce permis