CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

xkillerblood
xkillerblood
Niveau 5
03 février 2007 à 05:43:10

ouaet fraichemaint caest po trais trais fow fow so lo lo ...........lol
taduction:

ouais franchement ce n est pas tres tres fort fort sa la la

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 février 2007 à 13:09:50

La flemme de vous corriger...

Ps: Ca veut dire que j´ai mis la traduction des lois à jour.

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
03 février 2007 à 15:28:55

ah, ok, je vien de tout les lire et je te dit bravo :bravo: c´est très bien fait ou plutôt, c´est très bien re re fait!lol mais, je veux juste savoir un truc en rapport avec ces lois: à la lois 5, je crois sa dit qu´on ne peut pas utiliser d´auto-typer de site internet nous donnant l´avantage sur d´autre joueur...ect mais je voulais savoir si swiftswitch est permi? car sur le site:
http://www.zybez.net/swiftswitch.php, il dise que c´est permi mais avant de l´installer, je voulais juste être sur! pour bien respecter toute les lois. donc est-ce permis

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 février 2007 à 15:34:42

La nouvelle version de SwiftSwitch est légale, veille seulement à ne pas la télécharger de n´importe où (sur Zybez ça va).

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
03 février 2007 à 15:37:37

ok, merci d´avoir répondu aussi vite! mais puisque dans un de tes message tu as dit que tu te débrouillais bien en anglais, pourrait tu m´aider a comprenre le site s.v.p. mais juste si tu a le temps et que tu veut, tu n´est vraiment pas obligé!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 février 2007 à 15:39:53

Comprendre le site?

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
03 février 2007 à 15:54:46

connait tu un site qui ressemble beaucoup à zybez mais en français?

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
03 février 2007 à 15:55:27

je pense qu´il arrive pas a utiliser swiftswitch

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 février 2007 à 16:00:41

Ah...
Bin y´avais RSUnivers mais il est fermé pour le moment...

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
03 février 2007 à 16:02:30

ah, zut, mais d´abord, savez-vous comment fonctionne swiftswitch parce que moi, sa marche pas??? pouvez-vous me dire toute les étapes qu´il faut faire s.v.p.?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 février 2007 à 16:16:35

Je connais pas la nouvelle version, ça fait longtemps que je l´ai plus.

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
03 février 2007 à 16:27:31

d´acord, merci quand meme!

black_side
black_side
Niveau 10
03 février 2007 à 16:35:48

Y avait pas des virus sur Swiftswhitch ( prononcez-le 10 fois très rapidement)?

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
03 février 2007 à 19:20:31

bon, j´ai trouvé pourquoi sa ne fonctionnait pas, enfait c´est othila qui m´a aidé. le problème s´était que je n´avais pas une version asser haute de java!

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
03 février 2007 à 22:40:12

Arkaell a 777 jours... ^^

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
03 février 2007 à 22:58:31

tu est sur que sa servait vraiment de poster ce message???lol, moi aussi je poste pour ne rien dire, mais j´éssais d´arrêter!

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
03 février 2007 à 23:08:39

Ce n´est pas une phrase de trops qui vas nous tuer.Soyons humains. :)

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
03 février 2007 à 23:13:23

ce n´est pas vrai, quelque seconde après que tu est écrit ton message, on m´as anoncer la mort de plusieur personne sur msn!tu vois!lol, c´est tu blague, tu as raison, sa va pas nous tué!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 février 2007 à 23:55:39

?

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
04 février 2007 à 01:46:40

dsl, pour cette question idiote, mais je veux savoir si quand vous regarder mon profile, si vous voyez mon adresse e-mail ?

La vidéo du moment