CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
01 février 2007 à 00:49:14

ok, merci pour tes réponse arky, tu as eux une note de 87.5% lol! non, j´écrit car, après une très longue période de réflexion, j´ai enfin trouver la question!!! la voici: d´après vous, la je parle a tout le monde, quel armure devrais-je m´acheté entre: full ghutix, l´armure de saradomin, l´armure de zamorak ou full rune (g) ?? ?
ok, bon, s´était pas sa la grande question que je cherchait tantot, mais ces pas grave, sa vous empèche pas de me répondre, lol

Satamine
Satamine
Niveau 7
01 février 2007 à 00:55:20

Go zammy go!!

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
01 février 2007 à 00:59:53

désolé, j´ai oublié de mentionné que si ce n´ais pas trop pour vous, j´aimerais avoir uen explication a votre réponse. ex: moi, je te conseille full guthix car elle coute moin cher.
jsute une petite réponse comme celle la serait parfaite! merci.

Satamine
Satamine
Niveau 7
01 février 2007 à 01:07:56

moi je te conseille pas full rune (G) car ca fait trop arriviste! par contre Zammy donne bien, surtout si tu es/tu compte passer membre, car donne bien avec des gants rouges et et des bottes rouges et les armes en dragons (en attendant que tu passe a l´equipement superieur)! mais jai aussi un ´tit coup de coeur pour la trimée! elle reste sobre et a portée de toutes les bourses!

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
01 février 2007 à 02:04:23

wow, sa ces est réponse! merci de donner ton opignon

othila
othila
Niveau 10
01 février 2007 à 02:38:41

prend un full rune normal et économise

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
01 février 2007 à 03:59:07

Vous et vos langues :roll:

Moi je connais un peu de russe...

Accident :d) Vokswagon vrab oune van

Un peu de chinois:

Le plus grand: IchiduOduma
Le plus petit: IrSoilta

=OOO

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 février 2007 à 07:07:40

VolksWagen = "Voiture du Peuple" en allemand...
satamine: en fait j´ai juste fait un bon copier/coller :lol:

Ca veut dire quoi en gros ce que j´ai marqué? :p)

Satamine
Satamine
Niveau 7
01 février 2007 à 10:43:08

"khoya ilyass wlahila tewhechetek bezafe o hacha wache nete9ele9 menek ghire neta li manetekelekche mneke o kiraha dayra telma de3wa o natija walo ziro ana teiliminite fe amepi wache iwa dawli charejore tèlè kayekhedem?

Ana tarik min ouedamlil!"

je plaisantait en te disant que ca provenait d´un forum homo! bon ca donne ca a peu près:

"mon frere (dans le sens ami) Ilyas, je te jure que tu me manque, et je ne me facherais jamais contre toi car t´es le seul contre qui je ne me facherais jamais! ... la il y a un truc en expression en dialecte que je comprend pas ... quand au resultat j´ai eut zéro et j´ai été élimine de l´amepi (je sais pas c´est quoi l´amepi). est ce que tout chargeur de tv international fonctionne? je suis Tarik de Ouedamlil (Oued Amlil:petit village perdu dans la montagne au nord du maroc)."

tu as copié ce massage d´un forum de piratage et de flashage des cartes TPS et VIACCES je pense.

black_side
black_side
Niveau 10
01 février 2007 à 13:07:58

Ok Argetlam :-d , mais c´est plus impressionant quand il le fait devant toi ^^

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 février 2007 à 16:59:03

Pas du tout j´ai pris ça d´un forum de catch :lol:

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
01 février 2007 à 17:25:34

je me fait une peau neuve :)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 février 2007 à 17:31:55

Ah ok le fake! :(
B4nn3d

Je rigole pour ceux qui ont encore du mal avec mon humour, je ne citerai personne, hein Othila?

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
01 février 2007 à 17:36:56

comment m´as tu reconnu? j´ai pourtant bien mis ma mise en scene en place!

tu est trop fort :-p

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
01 février 2007 à 18:58:05

http://img300.imageshack.us/img300/6151/soulofsainfw9.png

maintenant je monte la defence :)

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:51:10

lol c´est pour quand ton 98 hunter ?

black_side
black_side
Niveau 10
01 février 2007 à 19:59:07

98 atk...Iiiiiiiiik! F´licitations!

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
01 février 2007 à 20:02:20

je sais pas si je vise en 1er le 100 combat ou le 99 fletching :(

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
01 février 2007 à 20:03:08

100 combat c´est quand meme la classe, 99 fletching aussi avec fletching cape + full guthan ou dragon vu que ça va me rapporter pas mal si je monte lvl 99...

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
01 février 2007 à 20:50:12

je te conseille 99 flechting, cest plus classe :)

La vidéo du moment