"khoya ilyass wlahila tewhechetek bezafe o hacha wache nete9ele9 menek ghire neta li manetekelekche mneke o kiraha dayra telma de3wa o natija walo ziro ana teiliminite fe amepi wache iwa dawli charejore tèlè kayekhedem?
Ana tarik min ouedamlil!"
je plaisantait en te disant que ca provenait d´un forum homo! bon ca donne ca a peu près:
"mon frere (dans le sens ami) Ilyas, je te jure que tu me manque, et je ne me facherais jamais contre toi car t´es le seul contre qui je ne me facherais jamais! ... la il y a un truc en expression en dialecte que je comprend pas ... quand au resultat j´ai eut zéro et j´ai été élimine de l´amepi (je sais pas c´est quoi l´amepi). est ce que tout chargeur de tv international fonctionne? je suis Tarik de Ouedamlil (Oued Amlil:petit village perdu dans la montagne au nord du maroc)."
tu as copié ce massage d´un forum de piratage et de flashage des cartes TPS et VIACCES je pense.