uoi, je sais mais moi je parle de jeuxvidéo.com. je sais qu,on commence tous ainsi mais j´ai quand meme trouvé sa franchement bizarre car pour moi, a date, arky a réussi à répondre à toute mes question, et lui, il ne pose jamais de question, j´avais comme l´impression qu´il savait tout! et la, j´ai vue son premier message et c´est la que pour la première fois, j´ai vus un de ces message avec une question a l´intérieur, donc sa ma fait bizarre de voir sa !