CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

-reika-
-reika-
Niveau 5
07 février 2007 à 00:26:46

Hey all! Je suis chez mon cousin.
Jvais essayer =p

Avec mes pieds.
reqweiuiikazs
Les yeux fermés.
reika
Nez
reikia
Coude
edrwasujk,jm«za
LOL très marant!

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
07 février 2007 à 00:36:40

Lol c´est quoi tout ce charrabia?

Cdexswzaq555
Cdexswzaq555
Niveau 6
07 février 2007 à 01:17:38

Comment se faire des comptes gratuits:

http://img293.imageshack.us/img293/6973/freeaccpl0xrh8.png
http://img487.imageshack.us/img487/3906/freeacc1wh2.png
http://img487.imageshack..us/img487/280/freeacc2ia9.png
http://img59.imageshack.u.us/img59/1931/freeacc3bc2.png
http://img253.imageshack.us/img253/6562/freeacc4kn2.png

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

xkillerblood
xkillerblood
Niveau 5
07 février 2007 à 02:32:22

putin c est chiant jen voudrai moi des account jsui juste lvl 73 jaissaye d ecrire mon nom avec le menton:xiklledblooldc
nez:kilerbood(pas mal!)
lol ma mere a passer a coter de moi quand je le faisait(javai lair con lol)

othila
othila
Niveau 10
07 février 2007 à 02:40:21

menton:othila

nez:othila

poing fermé:othila

coude:othila

yeux fermés:othila

langue(mis un mouchoir sur le clavier avant(oui je connais mes touches par coeur)):othila

je suis parfait^^

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
07 février 2007 à 03:15:19

bon, puisque ce topic est un peu un topic de n´importe quoi et que tout le monde poste des messages bizarres, j´ai décidé de faire de meme en participant a vorte concour.lol!
je vais écrire mon prénom: michael!

coude:miofhjuyrl;

menton:m ik9c dhyaZQel

nez:k9fyuq34o

jointure:mivfawepl

et avec les yeus fermé:michbaek

bon, donc avec le coude, il me manque plusieur lettres, avec le menton, toute les lettres y sont mais avec d´autre lettres, le nez, celui que j´ai trouver le plus difficile. je n´aie réussi aucune lettre(pas asser pratiqué) lol: avec les jointures, la aussi on voit que j´ai raté quelque lettres et avc les yeus fermé,(celui dont je suis le plus fière) je n´ai qu´un B de trop et un K a la place du L !

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
07 février 2007 à 07:25:44

Michbeurk :p)

Cdexswzaq555: huhu, en plus légalement t´as même pas le droit de les prendre ces comptes^^

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
07 février 2007 à 13:00:32

hey cdex ce site la c´est pas kwickfix ?

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
08 février 2007 à 00:39:12

coude: jugftrvvgf jl; cv
menton: swu8pdeertruopopcvhyuji9opol
nez: wuperfffullchyill
yeux fermés: Supergullchill

Pas mal :) surtout le menton XD

black_side
black_side
Niveau 10
08 février 2007 à 10:02:40

black_sode : yeux fermés!

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
08 février 2007 à 12:29:59

Les yeux fermés : Thunder_v7

C´est trop facile avec les yeux fermés. ^^

Allez, un autre essai du coude : UJhnuj,n r(r_b/ :fete:

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
08 février 2007 à 12:46:18

Les yeux fermés et avec les pieds :

jzrbeeeeeeesff4444444444444444444444444444

PTDR :rire: :rire:

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
08 février 2007 à 12:47:32

2eme essais

jkqsbssw<g1

oula :(

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 février 2007 à 17:32:12

w00000000000000000[...]0000000000000000t!!

Eh bien je l´aurais mérité celui-là!

A moi la fire cape!
A moi les Saradomin heraldic rune full helm et kites!
A moi les bannières Saradomin heraldic!
A moi les décorations Saradomin!

Merci beaucoup à Weijland et Soul Over d´avoir patienté pendant que je trouvais les bones^^
Et merci encore Weijland pour m´avoir passé des d bones!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 février 2007 à 17:32:31

Oublié le screen = noob -_-

http://img452.imageshack.us/img452/1728/7rapyer01mj0.png

black_side
black_side
Niveau 10
08 février 2007 à 17:35:22

Gratz Arky ^^
TGr´a&(tzé vaaarrkkkyy : avec le nez :p

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
08 février 2007 à 20:29:39

Gratz Arky pour ton 79 en prayer (yeux fermés)

79 prayer :rire:

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
08 février 2007 à 22:40:42

Gratzouille, il est pas facile (coté financier) à avoir celui la! =OOO

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 février 2007 à 22:44:27

Il m´a coûté -4mil gp^^

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
08 février 2007 à 22:48:06

eh ouais blue drags powaaa :)

w0000t 91 str et 117 combat! :fete:

La vidéo du moment