bon, puisque ce topic est un peu un topic de n´importe quoi et que tout le monde poste des messages bizarres, j´ai décidé de faire de meme en participant a vorte concour.lol!
je vais écrire mon prénom: michael!
coude:miofhjuyrl;
menton:m ik9c dhyaZQel
nez:k9fyuq34o
jointure:mivfawepl
et avec les yeus fermé:michbaek
bon, donc avec le coude, il me manque plusieur lettres, avec le menton, toute les lettres y sont mais avec d´autre lettres, le nez, celui que j´ai trouver le plus difficile. je n´aie réussi aucune lettre(pas asser pratiqué) lol: avec les jointures, la aussi on voit que j´ai raté quelque lettres et avc les yeus fermé,(celui dont je suis le plus fière) je n´ai qu´un B de trop et un K a la place du L !