CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 février 2007 à 13:44:48

Ah non, en cas d´inconnus, on suppose qu´ils sont séparés :-)))

Ainsi POLO^9 = P x O x L x O^9, donc effectivement P x O x L x O x O x O x O x O x O x O x O x O, et donc par déduction PLO^10 (et oui, O x O^9 = O^10).
Pour faire POLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLO il aurait fallu écrire (POLO)^9 :ok:

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
23 février 2007 à 13:46:31

ouais ouais ça va :hum: xD

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 février 2007 à 13:53:59

Ecoute si je n´étale pas ma science elle a tendance à rester dans les coins de mon cerveau, et après ça gonfle!
Tu veux me tuer? :snif:

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
23 février 2007 à 14:16:08

les coins de ton cerveau :question: Il est cubique ??

´Tin j´arrive plus a faire de blague pas drôle :snif:

[size=1]note à moi meme : penser à racheter des Chiantos (amateurs de Naheulbeuk :p) )[/size] (merde j´ai deja fait la blague du BBcode)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 février 2007 à 14:18:48

Ca sent le neurone rôti par ici... :hum:

black_side
black_side
Niveau 10
23 février 2007 à 14:38:41

Hey, salut tout le monde! J´ai une question : qu´est-ce qu´on peut merchanter avec 200k?

loulbop
loulbop
Niveau 6
23 février 2007 à 14:51:21

Avec 200k tu peux essayer de merchant des armures trimmed mais je te garantit rien, je connait plus bien les prix F2P

black_side
black_side
Niveau 10
23 février 2007 à 15:00:55

Ok, et en member, qu´est-ce que je pourrais faire?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 février 2007 à 16:10:30

69 slayer!

1698/1700 total
69/70 slayer
67/70 runecrafting

Arf :p=

black_side
black_side
Niveau 10
23 février 2007 à 16:17:50

:bravo: :pacd: Gratz! :pacg:

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
23 février 2007 à 18:07:45

Lol vous me faites rire :rire2:

giford
giford
Niveau 5
23 février 2007 à 18:14:35

RuneScapeBest tien je savais pas que c t toi polo tu te souvient de moi je disait meme que tu avais une voix de fille sur skype lol

on a fait parti du meme clan dont jme rapelle plus le nom mais il me semble qu´il y avait asamon0,sezy girl, chef chaudar,maxime etc

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
23 février 2007 à 23:26:23

la legende du dragon???

giford
giford
Niveau 5
23 février 2007 à 23:41:17

cool il me manque 25k xp et je suis level 89 en trois soirer j´aurais monter de 3 level combat

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
24 février 2007 à 00:10:43

Je penserais plus au fléau rouge!

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
24 février 2007 à 01:50:29

oui c´est sa !! Le Fléau Rouge

lol toi tu est todzeuill ?

giford
giford
Niveau 5
24 février 2007 à 09:56:47

ouai c sa lol comment sa va depuis tu fait tjr parti du meme clan?

giford
giford
Niveau 5
24 février 2007 à 10:49:26

raaaaa sa me saoul j´aimerai bien etre ancient mage mais il me manque 5 quete et sa me saoul grave de les faire bon g pas le level 82 pour tout dechirer mais je pence qu´avec le level 79 je peux faire pas mal de degat
g encore jamais tuer un gar au wild lol
si a plusieurs mais tout seul jamais je suis trop peureux manque de confiance en moi peut etre

33333333333
33333333333
Niveau 10
24 février 2007 à 11:55:18

bah tu sais, j´ai 83 ancient mage et j´ai rien tuer au wild alors....

black_side
black_side
Niveau 10
24 février 2007 à 12:12:39

:coeur: Castle Wars :coeur: :hs:

La vidéo du moment