mais bien sur...j´ai pas de pouvoir sur ce forum...
fait pas chier mon gars...tu pouvais le dire avant que j´avais pas asser(ce qui est faux) mais non...tout ce que tu voulais c´était me voir accepter pour pouvoir me scammer
hey arky:
si le cas est un scammer c´est une asser bonne raison pour le danir d´apres toi?
le dernier 9k c´était car tu sais qui si je te report ils vont regarder le dernier trade et dire:de quoi il se plain?
sinon...c´était 10 coal et des green vambrace(il va pas me faire passer pour n´importe quoi tout de meme!)
sinon:je t´ai pas reporter car je le fais jamais et ca commencera pas auj mais...je remerci le modo d´etre rester présent pendant tout l´échange(qui as dit que je le conaissais?)