1-je suis pauvre et? l´argent n´est que superflue dans runescape car tout ce qui est bon est untradable
2-mon oeil que c´était pour rire...la fois ou j´avais pas vu sur le premier trade tu t´est vite empresser de cliquer accept sur le 2e
3-pourquoi on as choisis arky...car lui il prefere regler les conflits pas la paix...moi je me bat pour ce que´en quoi je crois...et je crois que tu es un scammer
4-j´ai une belle vid de ce trade...
5-but the fool on the hill
se the sun going down
and his eyes on his head
sees the world spinning around
5-je donne:1m,verak flail(500k), 250 canon ball(50k), rune claws(50k-100k(si, si on m´ofre autant quans je me balade avec)), d long(100k), 5 fine cloth(20k ea)(100k), 2k coifs(vaux 100 ea si vendu dans general store donc 200k), 3 ranaar seeds(45k), 2 half key(50k), red topaz machett(50k-100k) , 50 yew long(15k) et autre...
total:2,1m
alors avant de te plaindre...
sinon quelques question:
les pingouins volent t-il?
fait moi une phrase avec trampoline
fait moi une phrase avec granulle
fait moi une factorisation de ce nombre: 4X2+12x+9(indice:trinome carré parfait)
répond a ces questions et je t´écouterais
de toute facon...les gens du forum savent qui croire...je leur fais confiance