CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

othila
othila
Niveau 10
18 novembre 2006 à 06:23:12

1-je suis pauvre et? l´argent n´est que superflue dans runescape car tout ce qui est bon est untradable
2-mon oeil que c´était pour rire...la fois ou j´avais pas vu sur le premier trade tu t´est vite empresser de cliquer accept sur le 2e
3-pourquoi on as choisis arky...car lui il prefere regler les conflits pas la paix...moi je me bat pour ce que´en quoi je crois...et je crois que tu es un scammer
4-j´ai une belle vid de ce trade...
5-but the fool on the hill
se the sun going down
and his eyes on his head
sees the world spinning around
5-je donne:1m,verak flail(500k), 250 canon ball(50k), rune claws(50k-100k(si, si on m´ofre autant quans je me balade avec)), d long(100k), 5 fine cloth(20k ea)(100k), 2k coifs(vaux 100 ea si vendu dans general store donc 200k), 3 ranaar seeds(45k), 2 half key(50k), red topaz machett(50k-100k) , 50 yew long(15k) et autre...
total:2,1m

alors avant de te plaindre...

sinon quelques question:
les pingouins volent t-il?
fait moi une phrase avec trampoline
fait moi une phrase avec granulle
fait moi une factorisation de ce nombre: 4X2+12x+9(indice:trinome carré parfait)

répond a ces questions et je t´écouterais

de toute facon...les gens du forum savent qui croire...je leur fais confiance

snike4
snike4
Niveau 8
18 novembre 2006 à 06:35:39

super( désoler) une pratique

4e question:

-_-... mes notes de cour sont trop loins, on a changé de matiere depuis un bout .....

sinon tu peut toujours t´amuser a faire cette petite( et simple) équation( réduis le plus possible)

4x²+2 5x³+2x²
--------- x ---------
(x+2)(x+3) x³+9x²+2

snike4
snike4
Niveau 8
18 novembre 2006 à 06:36:25

-_- les chiffres ce sont coller :lol:

othila
othila
Niveau 10
18 novembre 2006 à 06:43:09

4x2+12x+9=(2x+3)2
| X2 |
2x> 6X <3

simple pourtant

counters
counters
Niveau 8
18 novembre 2006 à 06:45:51

jai pas besoin de me creuser les méninge pour lui lolll....
serieux othila... jen revien pas kel point... tu connait pas la valeur!<

rune claw= 25k pas 100K!
lautre bidule personne achete sa!
et les coif jai pas le gout de me tapper 1h de vente!

donc jai refuser je les vendu 2.1m a quelqun dautre!

snike4
snike4
Niveau 8
18 novembre 2006 à 06:48:33

c vrai! désolé c´est loin dans ma mémoire :P...436 ca own^^

counters
counters
Niveau 8
18 novembre 2006 à 06:49:57

Peace othi?
ou wars?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:25:23

Dark tu disais? :rire:

Sinon bin je peux rien faire sur ce forum car ce qui se passe sur le jeu n´a absolument aucun rapport avec le forum, moi je modère votre comportement sur le forum, pas sur le jeu :-)))
Je voudrais quand même dire au passage que ce n´est parce qu´on a pas beaucoup d´argent qu´on est forcément pauvre (pas l´habitude de me vanter mais regardez mes stats et dites-vous que j´ai jamais eu au dessus de 4.5mil cash).
Maintenant Othila, si tu as vu que ce gars était un scammer, bin tu lui causes plus, après tout t´as rien perdu dans l´affaire.
Counters, si tu as vu Othila avait un quelconque problème social, bin tant pis pareil tu lui parles plus...
En tout cas ça vaut mieux que d´aller vous plaindre sur le blabla alors que nous on s´en roustafagne les mourinces... :(

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
18 novembre 2006 à 12:14:54

red topaz machett(50k-100k)
:gne:

sinon vous auriez pu vous engueuler ailleur :-p

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:35:49

Cette machette permet de tuer les Broodoo´s victims plus facilement.

leorius
leorius
Niveau 9
18 novembre 2006 à 14:41:56

je suis enfin lvl 116 !! avant hier j´etais encore 85 :
http://www.putfile.com/pic.php?img=4017851

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
18 novembre 2006 à 14:55:29

et merde leo! ta jouer toute la nuit? et pour les autre.....accorder vous cest si beau laccordéons!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:00:11

Leo il nous pwn tous! Il fait peur!

Surtout avec son faking skill :-p

leorius
leorius
Niveau 9
18 novembre 2006 à 16:35:47

je vou presente mon nouveau moi :) :
http://www.putfile.com/pic.php?img=4018679

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
18 novembre 2006 à 16:37:55

et pourquoi tu change tjrs de barrows body? tu veux tou les eseiller!

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
18 novembre 2006 à 16:40:56

nan il voulait juste etre en soutif xD

sinon pour le montage il est tres mal fait :D

Verac brassy ! copain !

leorius
leorius
Niveau 9
18 novembre 2006 à 16:43:19

je C j´ai fais avec paint pour cacher la dure veriter je sui que lvl 85 :(

leorius
leorius
Niveau 9
18 novembre 2006 à 17:51:27

je suis total lvl 884 biento ma partie le bug C que g plu que 60k enfin fau que je vende des truc j´aurai ptetre 100k fau voir

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
18 novembre 2006 à 18:14:08

et bin merde...la jai l´aire con...javais vraiment pas vu que cetait un montage

leorius
leorius
Niveau 9
18 novembre 2006 à 18:30:19

lol c vrai t´a l´air con sa ta couter combien cette option?

La vidéo du moment