bah non: -stylé(peu de personnes a ce niveau) -belle maison -augmente le total lvl -passage obligé pour toutes stats a 70+
Arkaell
Niveau 10
14 février 2007 à 22:24:46
Et puis fêtes occasionellement...
0thiia
Niveau 3
14 février 2007 à 22:49:25
Et qui aura le 13000 ?
runthescape1
Niveau 10
14 février 2007 à 22:49:48
Tadam 13000
Arkaell
Niveau 10
14 février 2007 à 22:50:38
Ah ok les gens qui campent pour un numéro^^
runthescape1
Niveau 10
14 février 2007 à 22:51:11
J´ai juste eu de la chance :o)
666ALEX27
Niveau 10
15 février 2007 à 01:13:22
Moi je dis que Kyky devrait supp les 3 derniers mess :roll: ^^
Mode supercontent, 6 jours pour me mettre membre par la malle ! =O ^^
x_fan007_x
Niveau 8
15 février 2007 à 01:38:31
wow, je vien d´aller sur la version allemande de runescape et je ne comprend absolument aucun mot de tout ce qui est écrit! je me demande combien de langue il vas y avoir dans 3 ans environ? mais, j´espère aumoin qu´il y aura la version francaise!
Arkaell
Niveau 10
15 février 2007 à 07:10:07
Tu veux dire sur le jeu? T´as été invité? Ps: moi j´ai hâte d´y aller^^
runthescape1
Niveau 10
15 février 2007 à 12:08:50
http://www.runescape.com/lang/de/aff/runescape/
Heureusement que j´ai quelques rudiments en allemand xD
Thunder_v7
Niveau 10
15 février 2007 à 19:27:11
Arkaell Ca te dit qu´on fasse un topic "Cours de Français" ? Mais sérieusement, j´en ai ras le bol des messages qui veulent rien dire...
Faudrait faire quelque chose...
Sinon je fais des études pour faire prof de Français à domicile et rendre visite aux forumeurs du Forum RS de jv.com?
Arkaell
Niveau 10
15 février 2007 à 19:54:50
Je préfère les corrections à la suite du message en ce qu´on peut y répondre
Thunder_v7
Niveau 10
15 février 2007 à 20:08:26
Faut pas espérer un Forum rempli de forumeurs qui savent parler Français sans aucune faute, mais si au moins on pouvait stopper le sms... A chaque fois que j´ouvre un topic, je le lis en diagonale parceque je saute plein de messages sms... Ca devient insupportable!
Arkaell
Niveau 10
15 février 2007 à 20:52:32
Bin je pourrais supprimer tous les messages en sms, et j´ai parfaitement le droit, mais y´aurait presque plus rien
Donc je préfère corriger les gens, on dirait pas mais ils apprenent de ces corrections. D´ailleurs je conseille à tout le monde d´en faire autant.
black_side
Niveau 10
15 février 2007 à 21:10:55
Arkaell Nuit blanche en perspective
Arkaell
Niveau 10
15 février 2007 à 21:22:01
Je parle pas de corriger tout le forum, seulement le sms le plus apparent.