CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
14 février 2007 à 20:29:33

Comment dire...

W + Ox2453 + T!!!!

http://img125.imageshack.us/img125/6499/7strucnoniot01rf2.png
http://img413.imageshack.us/img413/6191/7strucnoniot02pn2.png

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
14 février 2007 à 21:45:08

cher ...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
14 février 2007 à 21:48:17

C´est un point de vue^^

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
14 février 2007 à 22:10:07

Inutile (presque) ...

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
14 février 2007 à 22:13:23

bah non:
-stylé(peu de personnes a ce niveau)
-belle maison
-augmente le total lvl
-passage obligé pour toutes stats a 70+

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
14 février 2007 à 22:24:46

Et puis fêtes occasionellement...

0thiia
0thiia
Niveau 3
14 février 2007 à 22:49:25

Et qui aura le 13000 ?

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
14 février 2007 à 22:49:48

Tadam 13000

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
14 février 2007 à 22:50:38

Ah ok les gens qui campent pour un numéro^^

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
14 février 2007 à 22:51:11

J´ai juste eu de la chance :o)

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
15 février 2007 à 01:13:22

Moi je dis que Kyky devrait supp les 3 derniers mess :roll: ^^

Mode supercontent, 6 jours pour me mettre membre par la malle ! =O ^^

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
15 février 2007 à 01:38:31

wow, je vien d´aller sur la version allemande de runescape et je ne comprend absolument aucun mot de tout ce qui est écrit! je me demande combien de langue il vas y avoir dans 3 ans environ? mais, j´espère aumoin qu´il y aura la version francaise!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
15 février 2007 à 07:10:07

Tu veux dire sur le jeu? T´as été invité? :ouch2:
Ps: moi j´ai hâte d´y aller^^

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
15 février 2007 à 12:08:50

http://www.runescape.com/lang/de/aff/runescape/

Heureusement que j´ai quelques rudiments en allemand xD

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
15 février 2007 à 19:27:11

Arkaell :d) Ca te dit qu´on fasse un topic "Cours de Français" ? :o))
Mais sérieusement, j´en ai ras le bol des messages qui veulent rien dire... :honte:

Faudrait faire quelque chose... :(

Sinon je fais des études pour faire prof de Français à domicile et rendre visite aux forumeurs du Forum RS de jv.com? :fou:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
15 février 2007 à 19:54:50

Je préfère les corrections à la suite du message en ce qu´on peut y répondre :-)))

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
15 février 2007 à 20:08:26

Faut pas espérer un Forum rempli de forumeurs qui savent parler Français sans aucune faute, mais si au moins on pouvait stopper le sms... :-(
A chaque fois que j´ouvre un topic, je le lis en diagonale parceque je saute plein de messages sms...
Ca devient insupportable! :snif:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
15 février 2007 à 20:52:32

Bin je pourrais supprimer tous les messages en sms, et j´ai parfaitement le droit, mais y´aurait presque plus rien :lol:

Donc je préfère corriger les gens, on dirait pas mais ils apprenent de ces corrections.
D´ailleurs je conseille à tout le monde d´en faire autant.

black_side
black_side
Niveau 10
15 février 2007 à 21:10:55

Arkaell :d) Nuit blanche en perspective :o))

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
15 février 2007 à 21:22:01

Je parle pas de corriger tout le forum, seulement le sms le plus apparent.

La vidéo du moment