CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

othila
othila
Niveau 10
01 janvier 2007 à 06:02:21

bonne année a tous

miningstones
miningstones
Niveau 10
01 janvier 2007 à 10:40:38

Othila tu l´a manqué de 2 minutes 21 ! :-p

Bonne année everyone et beaucoup de bonbons! :-d

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
01 janvier 2007 à 17:33:29

non, a cette heure si au québec il est 11:37 am.
je le sais car j´y habite.

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
01 janvier 2007 à 18:05:27

je me demande il y a combien de canadian qui vas sur jeu vidéo.com ?? ?

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
01 janvier 2007 à 18:09:52

hey, j´ai un défi pour nous(le topic la lune noir...). je sais pas si vous aller participé mais je donne quandmeme mon iddé.la voici: on éssaille d´avoir un certain nombre de message, ex:50000, mais il faut juste que l´on trouve combien de message on veut avoir pour ce mettre d´accord, quesque vous en penser?

Cdexswzaq555
Cdexswzaq555
Niveau 6
01 janvier 2007 à 19:10:43

Nan c´est bon, je te conseille de moins flooder, tu as fait 9 message sur cette page et tu as:

Double posté: 1 fois
Triple posté: 2 fois

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:26:29

Je vous ai manqué? :-)))

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:36:15

beaucoups!!!!!

bisoux arkou!!!! :roll:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:17:10

Alors quoi de neuf? :p)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:30:10

Je crois qu´il est temps de faire un peu de ménage :gni:

black_side
black_side
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:43:35

Bonne année

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
02 janvier 2007 à 17:46:16

hey, arkaell, pourquoi ton nom au premier message est en noir et au deuxième est en rouge ?? ?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:04:06

C´est très simple:

Avant, on avait le choix entre:
-donner son adresse e-mail quand on postait: on postait en bleu
-ne pas la donner: on postait en noir.

Ensuite ça a changé, et tout le monde poste en noir, car l´adresse e-mail n´est pas demandée.

Les modérateurs peuvent, lorsqu´ils sont connectés à la modération, poster en rouge.
C´est pour ça que tu verras des messages en noir et en rouge.

Maintenant, la question est: les messages d´avant que je sois nommé modérateur peuvent être en noir ou en rouge, c´est parce que l´adresse e-mail m´est demandée quand je me connecte.

Donc les messages d´avant que ce soit changé, où je donnais mon adresse e-mail, sont en rouge, même si j´étais pas encore modo.

:p)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:05:09

Donc en gros, puisque je suis modo, les messages du système d´avant où on demandait l´adresse e-mail et qui étaient postés en bleu sont maintenant en rouge, alors que les noirs restent noirs.

En fait c´est un peu compliqué^^

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:16:36

Voilà un schéma :p)

http://img269.imageshack..us/img269/1285/systemelm4.png

Donc les messages en rouge avant ma nomination sont les messages que j´avais posté quand je pouvais mettre mon adresse e-mail, et qui sont maintenant considéré comme des messages où j´étais connecté puisque je donnais mon adresse e-mail.

jeysaw
jeysaw
Niveau 4
02 janvier 2007 à 19:10:34

Vive Les Explication De Arky :P
Il est né pour être prof!

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:43:47

http://img107.imageshack.us/img107/3441/07janv02185404wh0.png
http://img377.imageshack.ack.us/img377/3330/spamam5.png
http://img258.imageshack.us/img258/8715/07janv02190624er7.png

Quelques images d´une grosse manifestation, due à la modification des règles 7 et 9 de RS. Beaucoup de personnes banned/muted, beaucoup de P mods, des J mods, un carnage... Aussi aux forums.

http://forum.runescape.com/lang/en/aff/runescape/id/-8444254332961196271/forums.ws?13,14,294,36913021

jeysaw
jeysaw
Niveau 4
02 janvier 2007 à 21:18:03

pourquoi fait tout cela... gajex n´est pas si pire que sa!

Str-Nk
Str-Nk
Niveau 2
02 janvier 2007 à 21:34:40

SS, c´est swiftshift?

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:25:36

Runthe :d) comment fais tu pour être connecté dans ta friendlist lol

La vidéo du moment