C´est très simple:
Avant, on avait le choix entre:
-donner son adresse e-mail quand on postait: on postait en bleu
-ne pas la donner: on postait en noir.
Ensuite ça a changé, et tout le monde poste en noir, car l´adresse e-mail n´est pas demandée.
Les modérateurs peuvent, lorsqu´ils sont connectés à la modération, poster en rouge.
C´est pour ça que tu verras des messages en noir et en rouge.
Maintenant, la question est: les messages d´avant que je sois nommé modérateur peuvent être en noir ou en rouge, c´est parce que l´adresse e-mail m´est demandée quand je me connecte.
Donc les messages d´avant que ce soit changé, où je donnais mon adresse e-mail, sont en rouge, même si j´étais pas encore modo.
