Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
rayban59
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:23:31
je vois que c´est mort c´est mo le dernier survivant sur ce forum!! ( et ce topic) tout le monde est déja aller ce couché ( bouhhh bande de couche tot) je parle des français bien sur!!
rayban59
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:24:17
tri-[banns] jespere que tu est la?
TRI-[banns]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:25:01
Hé oui
TRI-[banns]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:25:49
Mais plus pour longtemps mes yeux commencent a se fermer dangereusement... Encore uns de ces matins ou je vais me réveiller avec des marques de touches de clavier sur la joue
rayban59
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:26:31
bon sa te dis on jou un peu sur le topic interdit au noob??
TRI-[banns]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:27:01
Pourquoi pas....
madjuju
Niveau 6
23 juillet 2005 à 11:01:19
bon ba je m en vais a dans 3 semaine et ossi 1 dernie truc y a 1 noob ki m a vendu 1k iron pour 40k ahhhhhhh se noob!!!! j y vai a dans 3 semaine j´espere ke je ne vai po me faire hacker par des connar a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
TRI-[banns]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:48:20
Bun si t´a acheté 1k iron pour 40K, c´est plutot toi le noob..
rayban59
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:49:38
ben non puisque 1k iron sa vaut 50k
jachete 1k iron 50k et 2k coal pour 240k soit un total de 290k
rayban59
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:51:59
merde je me suis tromper de topic
rayban59
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:56:04
tri-[banns] weijland ou arkaell comme vous ete dans le pouvoir de banir les gens ( en quelque sorte)
rayban59 Difficile de le faire bannir pour si peu... Si il recommence, on l´aura a l´oeil
rayban59
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:04:17
ok mais sa me gave les gens qui traite alor qu´il ne connaisse pas et puis je ne clos pas les topic par plaisir ( il faut bien le faire) le jour ou jen clorer sa voudr dir que le forum sera nickel et c´est pas preès d´arriver