CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

carl4
carl4
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:43:55

hé, je viens de voir: je crois que couto est revenu!

message à runehq: tant que tu n´es pas qffqf2, on se fera un plaisir de t´accueillir quelle que soit ta réputation.

de plus, les fouteurs de merde vont et viennent, ta réputation n´existe probablement plus.

par exemple, si qffqf2 revient, il va tâter de ma hache...

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:53:12

:lol:

carl4 = aran_psykosium
yalie = mamelon_2004
couteauswiss = runesage
:d) Ouais, mais on les a jamais vus sur le forum lol...ils ont posté un ou deux messages mais c´est tout...

pour parfaire l´illusion, j´avais l´air noob
:d) Bun tu as toujours l´air noob :sarcastic: ( je deconne bien sur)

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:13:21

Bon...moi j´y go je bosse demain :(

:bye:

carl4
carl4
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:30:26

c´est vrai pour mamelon et rune, mais aran était quand même bien actif...

rayban59
rayban59
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:52:03

eu je crois plutot que couteauswiss==funscape

rayban59
rayban59
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:52:54

carl4 jespere que tu revien définitivement sa feré plaisir que tu reste! ( je me souvien au debut de mon topic c´est toi qui réponder a la plupart des questions) le bon vieu temps!

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:57:49

Hey ray t´es la? je peux pour le sujet interdit au noob

rayban59
rayban59
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:58:45

c´est partit!!

rayban59
rayban59
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:05:27

questiont y a t´il un lien entre 666alex27 et the_best_666?.?

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:06:10

non

rayban59
rayban59
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:07:16

ok :)

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
25 juillet 2005 à 03:41:52

Ce message s´Adresse a weijland, tri banns ou rayban59. Demain 25 juillet je donnerai 100 lobster pour monter mon cookking. Si vous etes intéresser dites moi le. Vous devrez faire le trajet port sarim karamja. donc 60gp par 28 lobbies

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:02:30

tu ls trouve ou t´es lobster???

weijland
weijland
Niveau 8
25 juillet 2005 à 11:40:34

moi ca vas je peche le lobster tres facilement car je peut lavoir pres de la bank(et bientot a la fishing guilde) et en pls je joue pas mais merci quand meme

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:07:18

666alex27 :d) Moi je suis pas trop interessé, par contre je trade des lobbys ou des salmons contre des cakes.
Disons 100 cakes pour 100 salmons, et 150 cakes pour 100 lobs :ok:

carl4
carl4
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:36:48

je ne suis pas intéressé, désolé.

enfin:

:-(( :-(( :-((

j´ai essayé deux fois de m´abonner à runescape par la malle, mais ca n´a pas marché. bonne adresse, affranchissement suffisant, il ne reste que les informations à l´intérieur qui sont à vérifier. cependant, j´ai mis mon account name, le prix en $ US et en $ CAN, le ID number et le Service or Product.

il ne me reste qu´à vérifier que mon chèque était bien adressé. alors, je vous pose la question :

Dois-je mettre mon chèque à l´ordre de Paybycash ou de Runescape?

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:38:32

Aucune idée, mais vaut mieux s´abonner par carte, c´est plus rapide :ok:

carl4
carl4
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:39:50

c´est chiant, mes vieux donneront jamais leur num de carte a cause de toutes les fraudes commises sur internet. j´ai beau leur répéter que le site est sécure et qu´on a pas de virus, ils ne veulent pas!

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:41:22

Mouais...enfin y´a vraiment plus énormément de frandes sur le net...

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:03:54

y a du monde ici c´est affolent!!!

La vidéo du moment