CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

weijland
weijland
Niveau 8
24 juillet 2005 à 22:31:48

on doit prendre le drapeau de lautre sans se faire geler par un ***** de mage lvl 113 et un *****************de pjn full dragon abby whip lvl 124!!!!! et pleins dautres gars lvl 100

argh

voila lequipe de mes adversaires et la mienne contien une tripoter de lvl 30

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:32:40

Et comment ça marche ? C´est dans le wild ?

Borghal
Borghal
Niveau 6
24 juillet 2005 à 22:35:14

Weij!!
Viens dans mon monde, j´y suis avec une amie, monde 44. :)

weijland
weijland
Niveau 8
24 juillet 2005 à 22:35:25

non au castle war a coter de yannille

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:35:53

Of ok

weijland
weijland
Niveau 8
24 juillet 2005 à 22:38:10

desoler borghalo mais je joue pas jai encore un peu mal a la tete a cause des baffles

rayban59
rayban59
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:39:13

loll et des coups de poings et coup de coude jen est reçu moi :)

weijland
weijland
Niveau 8
24 juillet 2005 à 22:41:51

et surtout quand des gars de 150kg te soulevent au dessus de la foule et te baladent

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:42:54

Mouais...rammstein c´est du petit pogo en général... :nah:

weijland
weijland
Niveau 8
24 juillet 2005 à 22:44:35

non le public

rammstein c´est du grand art!!

feu dartifice lance flamme sur le pianiste etc

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:46:11

Va voir egorged ou ultra vomit, ou encore dying fetus ou triballes, et tu va perdre des membres dans le pogo a force de te faire marcher dessus :p)

Borghal
Borghal
Niveau 6
24 juillet 2005 à 22:46:49

Lol, ok, come tu vx.

Tu fais du catch ? !!

weijland
weijland
Niveau 8
24 juillet 2005 à 22:47:24

rammstein est incomparable(le pogo c´est un plus)

ma soeur a tellement stresser a la fosse quelle est aller tout en au des tribunes

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:49:01

borghal :d) Non, je pratique seulement le pogo assez assiduement. Mais rien ne vaut un pogo dans une petite salle... parceque les seuls grands concerts de groupes connus ou j´ai été, les groupes se la jouaient ( maquillage, déguisements bidons...) et le pogo était minable...

weijland
weijland
Niveau 8
24 juillet 2005 à 22:51:48

tri-banns le pogo au concert de rammstein netait ppppppppaaaaaaaaaaas minable du tout!!(jai horriblment mal a la nuque je vais aller voir un docteur, jai les jambes echorches et des bleus partout!!(oui meme a ********))

cetait pas du petit pogo

weijland
weijland
Niveau 8
24 juillet 2005 à 22:56:11

byebye

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:16:41

Bon allez ça suffit maintenant tout le monde dehors ! !!

TOPIC CLOS

( :fou: )

carl4
carl4
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:23:48

HAHAHHAHA

dsl tri-banns j,ai été pris d´un fou rire.

message pour rayban59: je te demanderais de t´interroger sur le potentiel des topics avant de les fermer. je viens de voir que tu as clos un topic qui parlait des places d´entraînement; pourtant, ce topic est probablement parmi les plus sensés de ceux qui peuplent la première page.

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:29:10

Et pis pas besoin de balancer " topic clos" a chaque fois...si un topic ne sert a rien, il coulera tout seul...

carl4
carl4
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:36:01

Rayban59, si tu te barre comme couteau, il va y avoir deux fois plus de chiard ( et oui, vous aez bien lu). le départ de couto aura démoli une bonne partie de ce forum, ton départ va abattre l´autre.

ou bien reviens avec un autre nick, comme moi, yalie et couto avons fait.

au fait:

carl4 = aran_psykosium
yalie = mamelon_2004
couteauswiss = runesage

pour parfaire l´illusion, j´avais l´air noob :-)

et qffqf2 aurait dû trouver rapidement l´allusion: aosium et ran psyk sont deux de mes nicks rs
Aran psykOSIUM

La vidéo du moment