Habituellement...attend je compte.........
. ......au total 0 personnes
Non sérieusement, tout le temps il y a moi, et souvent alex, rayban, the best666 et ceux que j´oublie, mais on est jamais beaucoup a la fois sur un seul topic, c´est ça le probleme...