je suis la mais toi et tu la ( bon je vais gouter) normalement ce soir e jourer avec toi ( ver 00h00 1h00 ou peut etre avant)
rayban59
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:37:06
rayban59
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:41:54
je vais venir de moin en moin sur ce forum car tout les jour je recoi une insulte dans la geule!
ThE_BesT_666
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:43:06
je tappuit a 99% pour le topic clos . .. mais change un peu . .. dit topic ferme a la place . ..
rayban59
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:44:36
je ne dit plus rien point et voila et sa menerve c´est nouveaux qui minsulte otut le temps!!!!! aller je croi que je vais me casser je reviendrait de temps en temps ( sois pour jouer au jeu du topic interdit au noob) ou pour répondre a certain truc) les nouveaux me font chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
weijland
Niveau 8
24 juillet 2005 à 20:33:36
salut!
je reviens du concert de rammstein!! il etait genial!!!!!!!
j´ai jamais vu mieux!!!
jai meme un peu voler sur le public
beybey_scamming
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:38:32
bonjour j´aimerais savoir ce que vous pensée de mon site web
donnez une cote sur 10
ps:i n´est pas fini
beybey_scamming
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:40:45
www.anti-noobster.forumactif.co m ( sans espace)
ThE_BesT_666
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:51:12
c plus un forum qu´un site
ThE_BesT_666
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:53:18
non c´est tres bo ! !! 7 sur 10
tu peux aller noter le debut du mien aussi ? ?
http://www.freazer.com/perso/centaurus/
il est encore en construction mais bon . ..
TRI-[banns]
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:00:19
Chalut tout le monde
weijland
Niveau 8
24 juillet 2005 à 21:09:50
salut!!
TRI-[banns]
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:11:29
Quoi de neuf aujourd´hui ?
ThE_BesT_666
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:14:20
300k
rayban59
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:15:02
ah ba je vois que c´est rentré dans l´ordre ! coucou tout le monde
TRI-[banns]
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:15:47
Au fait, quelqu´un saurait répondre a ma question sur le topic d´aide ?
rayban59
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:16:59
c´est sa sa question: Au fait, j´ai 500 nats a écouler, mais je ne sais pas quoi alcher, sachant que je ne suis evidemment pas 75 fleching... Vous me conseillez quoi ? Pour l´instant j´ai pensé a faire des gold necklaces...
je ne conais pas la reponse
weijland
Niveau 8
24 juillet 2005 à 21:17:33
rayban t´avait raison au concert ca a bien pogoter
weijland
Niveau 8
24 juillet 2005 à 21:19:51
rayban alchimie 500 steel platebodies
rayban59
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:20:20
ques tu cois alor yavait lance flamme et compani? ( il a fait le coup de la marmite),? tu était ou? dans la fosse ou dcaché dans les tribune?