Sinon pour ta carte tu va dans le panneau de config, systeme et c´est l´onglet " gestionnaire de périphériques". Et la, tu devrais pouvoir trouver ta carte
ThE_BesT_666
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:31:34
je suis 36 ( biento 37) pourquoi ? ??
TRI-[banns]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:31:36
J´avais bien dit que j´allais avoir le 620eme
TRI-[banns]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:32:06
Non comme ça pour savoir... C´est super chiant le runecrafting, mais qu´est ce que ça rapporte ! !!
ThE_BesT_666
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:32:22
merci pour la carte . .. jai vu que javais une nvidia . ..
ThE_BesT_666
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:32:58
Des runes
TRI-[banns]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:33:31
Oh moi aussi j´ai une nvidia geforce2... vraiment pas terrible comme carte...
TRI-[banns]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:34:10
Au fait t´es membre ou pas ?
ThE_BesT_666
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:35:41
je suis po membre mais ou on va pour les pilotes ? ??
TRI-[banns]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:37:16
Pour mettre a jour tes pilotes, je sais pas tu dois pouvoir trouver ça a divers endroits... Essaye sur telecharger.com, ou sur le site officiel de nvidia. Si tu trouve toujours pas, gooooooogle c´est la solution
bobiman
Niveau 5
22 juillet 2005 à 23:37:56
630 ieme lol
TRI-[banns]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:38:49
ThE_BesT_666
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:39:44
sa monte vite : mais jattend toujour ta note sur lautre topic . ..
bobiman
Niveau 5
22 juillet 2005 à 23:40:01
je tai eu tri banns
TRI-[banns]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:41:27
Effectivement... t´es resté planqué a attendre tout ce temps la
bobiman
Niveau 5
22 juillet 2005 à 23:42:17
non jetai parti dans un autre forum de blabla
TRI-[banns]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:43:14
Oh d´accord tu m´as fait peur
Voila the best c´est chose faite
TRI-[banns]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:43:45
Mon dieu on est en train de l´exploser ce pauvre topic...
TRI-[banns]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:45:00
Bon...moi je m´absente un moment je reviens dans quelques minutes
ThE_BesT_666
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:45:58
moi je vais manger je reviens tento . .. le forum va se retrouve seul avec le rat