CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:17:18

ca m'etonnerait que porter une echarpe te protege des effet nefaste de la glace :) mais libre a toi d'essayer :rire2:

a mon avis non

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:29:30

Question ( je crois bien que c'est une question de noob mais bon...).

Je viens de faire du BH (dans le wild), et j'ai tué ma cible ( joli coup de 2ha la fin, il a pas arrêté de me traiter de noob, ca ma fait plaisir de le tuer :rire: ), mais j'ai rien dropper.

-Pourquoi est-ce que j'ai rien dropper ?
- Pourquoi est-ce qu'il est toujours ma cible, après que le combat soit fini ?

alexbail
alexbail
Niveau 6
22 janvier 2010 à 23:35:15

Du BH? En tout cas dis moi le si tu reste longtemp on pourrais se créér un chat pour parler?&

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:43:14

j'y suis la, et je compte y rester jusqu'à que j'arrête de jouer.

add metal pure17 si tu veux.

Sinon quelqu'un a les réponses de mes questions :hap: ?

alexbail
alexbail
Niveau 6
22 janvier 2010 à 23:49:25

1. ta vidéo des top 10 est très drôle
2. et, quesque sa veut dire BH? j'ai rien compris ;(
3. tu veut je fasse un chat ici pour parler avec toi?%

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:50:38

BH = bounty hunter = chasseur de prime ( en gros du PVP quoi)

alexbail
alexbail
Niveau 6
22 janvier 2010 à 23:53:06

lol répond au autres question pas que ça devienne un chat ici ;P mais, c'est souvent sa,depand car ptetre quil avait quiller quelqun et il avait perdu beaucoup de vie a cause delle...alors, le drop revien a lui {elle,lui?} tk!

bed985
bed985
Niveau 7
23 janvier 2010 à 19:30:55

comment je peut avoir le torso autrement que le mini games pck sa m'inspire pas et c'est compliqué et j'y comprends rien :(

alexbail
alexbail
Niveau 6
23 janvier 2010 à 19:59:14

Vien avec moi ou avec un autre (moi chu la la)

pcq yexiste pas dautre moyens

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
23 janvier 2010 à 20:24:48

le torso ne peut etre acquis que par le biais du minigame
desolé pour toi bed mais si tu le veux vraiment va falloir que tu y joue :oui:
en tout cas bonne chance

bed985
bed985
Niveau 7
23 janvier 2010 à 20:27:56

c'est facile de l'avoir ou pas

bichoups
bichoups
Niveau 7
24 janvier 2010 à 15:35:45

Je comprends rien au truc avec les maisons et les agents immoblier j'ai cherché dans le guide mais je trouve pas.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:32:07

tu parle du skill de construction bichoups ?

tu comprend pas quoi au juste ?

alexbail
alexbail
Niveau 6
25 janvier 2010 à 01:08:44

LVL 25 : PEUT EMBAUCHER UN AGENT IMMOBILIER A ARDOUGNE MAIS COUTE DE LARGENT, IL TE FAIT DES CHOSE A TA MAISON, VA TE CHERCHER DES OBJET A TA MAISON ....

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
25 janvier 2010 à 01:10:38

IL TE FAIT DES CHOSES A LA MAISON ??!!!????

LE PERVERT !!!!!

bichoups
bichoups
Niveau 7
25 janvier 2010 à 07:37:27

Ah c'est pour les abonnés!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 16:09:56

Mais bien sûr :hap: !

:hum:

bed985
bed985
Niveau 7
25 janvier 2010 à 18:23:11

bjr je vais bientot faire desert treasure quand je me réabonnerai mais je voudrais savoir si mes stats irons pour la faire je c'est quel est très dur et si j'y arriverai pas je cherche quelqu'un pour se mettre devant le monstre pour pa qu'il mattaque ou que la personne me drop de la food que je puisse ramassé merci aurevoir bonne journé

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:06:40

ta besoin de quelqu'un seulement si t'es en dessous de lvl 50 sinon ca passe facile :p)

si ta du mal tu t'achete des saradomin brews , grace a ca n'importe qui peut tuer n'importe quoi.

bed985
bed985
Niveau 7
25 janvier 2010 à 20:21:22

ok c quand qu'on a besoin d'un lockpit ou rossignol je c pu le nom

La vidéo du moment