Question ( je crois bien que c'est une question de noob mais bon...).
Je viens de faire du BH (dans le wild), et j'ai tué ma cible ( joli coup de 2ha la fin, il a pas arrêté de me traiter de noob, ca ma fait plaisir de le tuer
), mais j'ai rien dropper.
-Pourquoi est-ce que j'ai rien dropper ?
- Pourquoi est-ce qu'il est toujours ma cible, après que le combat soit fini ?