CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

bed985
bed985
Niveau 7
15 janvier 2010 à 12:35:25

ok merci
es que pour la quete fremennik isles c'est obligé d'avoir catspeak amulet ? si oui comment l'avoir ? merci

PuffyWoods
PuffyWoods
Niveau 5
15 janvier 2010 à 16:33:16

Non la catspeak n'est pas obligatoire pour "Fremmenik Isles"...
Et pour l'avoir c'est la quête "Ichtlarin little helper"
Voila :)

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
15 janvier 2010 à 16:41:39

magicien, t'arrive a trouver des français qui joue a barbarian assault toi ?
dans un monde fr ?

BA pour moi c'est world 6 :ok: avec des anglais :o))

bed985
bed985
Niveau 7
16 janvier 2010 à 14:54:54

je comprends rien au jeu et tout le monde me traite de noob a barbarian assault :rire:

vinceval69
vinceval69
Niveau 5
16 janvier 2010 à 15:57:47

bonjour,

je suis actuellement en train de faire monkey madness et j'ai perdu mon amulette, qui me permet de me battre contre le démon. Problème pour le réobtenir il faut que je parle à Waymottin mais je ne sais pas où il se trouve. Merci de me répondre.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
17 janvier 2010 à 06:42:22

il ne serai pas par hazard tout au fond de la grotte ? celle ou tout les rocher tombe et que tout les singe zombie attack ?

je suis pas sur mais bon

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
17 janvier 2010 à 06:57:32

Le mieux c'est d'essayer non? :ok:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
17 janvier 2010 à 07:02:46

la tu dit une connerie parce la grotte est longue et il peut mourrir si c'est un noob alors mieux vaut qu'il soit sur.

apres avoir verifier :d) il est bien au fond de la grotte avec Zooknock.

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
17 janvier 2010 à 07:21:21

:-p excuse :rire:

vinceval69
vinceval69
Niveau 5
17 janvier 2010 à 12:03:22

Oui merci j'avais trouvé, cette quête fut longue et chiante, désolé pour ce gros mot mais je me devais de la qualifier e la sorte cette quête.

magicien113
magicien113
Niveau 10
17 janvier 2010 à 13:53:03

non justement je trouve aucun francais et en + je comprend rien a l'anglais alors pour trouver une equipe c'est un peu chaud.je connais les regles du mini game mais je tombe que sur des bras cassé.

bed985
bed985
Niveau 7
17 janvier 2010 à 13:56:04

es que pour avoir des clue au miam faut les tuer ou voler

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
17 janvier 2010 à 19:25:24

Miam = H.A.M ??? :question:

si oui et bien les deux marche , les tuer et les voler peuvent donner des clues.

sinon explique moi ce que c'est que Miam :doute:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
18 janvier 2010 à 04:14:00

Miam=délicieux :noel:
Aurait tu faim jeune homme?
Bien,alors,va manger qui ten n'empêche? :rire:

bed985
bed985
Niveau 7
18 janvier 2010 à 19:29:55

LES MIAMS CEST MOUVEMENT INDEPENDANT ANTI MONSTRES SUR RUNESCAPE

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:32:00

donc j'avais raison :oui: pas la peine de te péter le doigt sur la touche Maj.

kratos016
kratos016
Niveau 3
18 janvier 2010 à 19:40:09

question : comment aller a l'île de la source ? :d) pour pouvoir vaincre les rois dagannoth ( lvl ? ) et avoir une cognée draconique :ange:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:42:54

2 moyen :
le 1er: teleportation spell , en mode lunar :ok:
le 2nd: depuis relleka , il y a un bateau pour s'y rendre :oui:

sache qu'il faut etre 2 pour entrer car il y a besoin d'etre deux pour ouvrir la porte au debut
et si t'es pas au moins 120+ , essaye pas d'y aller tout seul , c'est pas rentable :ok:

ps: je ne sais pas ce qu'est une cognée draconique car c'est un nom fr :hum:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:46:32

J'ai une question :

J'ai un pure et j'aimerais lui donner un peu d'argent de mon main. Comment je fais ? :question:
(je suis f2p et je peux connecter mes deux comptes en même temps, si ca peut vous aider)

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:21:08

le multi compte n'est pas interdit mais l'interaction entre deux compte du meme possesseur est interdit :oui:

et puis je ne connait pas de moyen rapide , a part la trade limit tout les 1/4 d'heure :malade:

La vidéo du moment