dsl double poste c'est toujours aprer que je me souvien quelle question je voulais poser
1 : Quelle est le meilleur moyen d'avoir des (rune,talisman...je sais plus le nom) pour up invoque? enfin quelle monstre quoi
2 : La hache/pioche qui a quand on est 92 fm-->quelle quete doit on avoir fait pour pouvoir se rendre a tous les "truc" ou on met les buches? je regarde sur des site il dise le chemin a faire mais pas les quête requises.
2.2: La hache/pioche donc je sais quelle brule les buche mais a elle un effet negatif sur les minerais en mining?je sais qu'il ne brule pas mais est ce que comme pour le wc 1 fois sur 3 ou 1 fois sur 4 sa "détruit" un minerais?
Voila désolé de pas être plus claire pourtant je fait de mon mieux 