ta raison je fais pas de pvp je vais pas te répondre n'importe quoi.
Lucdelarochelle
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:18:14
Peut-etre que y a pas pker ici...
Et je rajoute une question : Si le monde pvp est comme ca, comment est-ce que les pures font pour s'amuser ?
Lyonyx
Niveau 10
10 janvier 2010 à 07:35:41
c'est impossible pour les pure de s'amuser je suis désoler sa se voit rârement du monde prêt à se battre à mort avec du bon équipement si ils sont proche des safe zone je croit que tu a ta réponse
bed985
Niveau 7
10 janvier 2010 à 07:49:56
bonjour j'était au aviansies pendant que je faisais achimie X (une rune de nature et 5 rune de feu) sur des dagues runique P+ et j'avais aucune pièeces es que c'est normal ou un bug
magicien113
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:28:08
lucdelarochelle
Posté le 9 janvier 2010 à 20:11:27
si je tombe contre un non-pure avec de la défense, je suis assez mal
Euhhh ah bon? avant tu pouvez avoir la defence que tu veut tu tomber contre un bon pure il te massacrer en 2-2 je voit pas en quoi sa peut être différant maintenant?
magicien113
Niveau 10
10 janvier 2010 à 13:47:57
Il y a 3 ou 4 ans je sais plus a noel il y avait 4 type de chapeau et 4 écharpe,j'ai raté cette event avec mon personnage (enfin il me semble,quand je vais voir le gars a draynor il me donne rien de ce temps la) il y a pas un moyen de les avoir meme si on a pas fait l'event? pourtant j'ai le souvenir de l'avoir fait ... surment pas avec ce perso la
Lucdelarochelle
Niveau 10
10 janvier 2010 à 17:10:13
Ok, en gros ça a été quasi inutile de créer un pure Tan pis, je vais pas abandonner pour ça, je vais continuer à le monter quand même.
Sinon j'
Lucdelarochelle
Niveau 10
10 janvier 2010 à 17:11:56
oups désolé, j'ai pas terminé
je disais : sinon j'ai pas compris le dernier message de magicien
Lyonyx
Niveau 10
10 janvier 2010 à 17:34:49
Non il n'y a aucun moyen d'avoir des items de quête précédente si tu ne les a pas faites je suis désoler pour toi magicien .
Lucdelarochelle
Niveau 10
10 janvier 2010 à 17:49:12
Euh mince , je voulais dire:
sinon j'ai pas compris l'AVANT dernier message de magicien
Et j'ai une autre question : Me conseillez vous de monter le prayer de mon pure (pvp f2p)?
Tyrant_Gamer
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:44:38
la prayer est utile si tu monte jusque 43 , mais pour un pure je sais pas trop
Magicien , si tu es sur d'avoir fait une event , va voir diango a draynor village , c'est lui qui garde les objet des event
magicien113
Niveau 10
11 janvier 2010 à 03:14:08
Oui je l'ai fait mais avec un autre personnage surement car la il les a pas tant pis.
Mon avant avant dernier message donc ... disais que meme si on avais de la defence quand on tombé sur un pure il nous tuait plutôt facilement
Lyonyx
Niveau 10
11 janvier 2010 à 05:19:27
En fait,prayer est une des compétence moyennement forte du jeu et très longue à monter lvl 99 même si je ne voit pas l'intêret de upper prayer lvl 99....
Sinon les skill cape sont-elle tous pour les membres ?!
Tyrant_Gamer
Niveau 10
11 janvier 2010 à 05:20:25
oui les skill capes sont membre.
et il a jamais parler de 99 prayer...
Lyonyx
Niveau 10
11 janvier 2010 à 05:43:42
Je sait c'était juste un détail!
magicien113
Niveau 10
11 janvier 2010 à 10:00:42
très longue,pas vraiment.L'xp monte vite mais ton argent descend encore plus vite ^^ grace au systeme d'un objet qui triple ton xp de prayer dans ta maison ( 75 construction il faut je crois)
bed985
Niveau 7
11 janvier 2010 à 11:39:11
slt qu'es qui se passe si aux caves horrors on porte pas le collier sherwood
Tyrant_Gamer
Niveau 10
11 janvier 2010 à 14:35:35
tu peux pas les tuer voila ce qui se passe
bed985
Niveau 7
11 janvier 2010 à 17:54:47
mais sur rune wiki ils disent que c'est dangereux oupi
Tyrant_Gamer
Niveau 10
11 janvier 2010 à 18:10:53
normal parce qu'il doivent surement réduire tes stats
comme quand tu veux tuer un basilik sans mirror shield