magicien tape "charm" dans la barre de recherche sur le forum , ya pas mal de sujet la dessus
mrmrsamsam
Niveau 6
13 janvier 2010 à 19:57:54
voila j'est 2 question 1:ou on peut retirer la skill cape archerie(deja poser mais la c'est presi) 2:quel est le mieu pour xp en archerie pour un level 69(sans perdre trop d'argent)merci.
Tyrant_Gamer
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:50:03
range guild au nord d'ardougne
et pour xp en range je sais pas , les tzhaar ? peut etre
magicien113
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:27:03
archerie c'est fletching tyrant ^^
archerie la skill cape est a caterby au sud de camelot et pr xp en ranged il y a les yack,avec des dards.
Tyrant_Gamer
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:43:13
putin de fr a la con lol
bah ouais vive les terme anglais
Idealism
Niveau 8
14 janvier 2010 à 00:07:54
owi! le seul topic encore vivant qui n'est pas envahi par les noobs du genre alexbail..
_________________________________
faites l'amours pas la guerre...apres tout une boite de préservatif coute moin cher qu'une bombe
milk_bone
Niveau 10
14 janvier 2010 à 00:09:28
aussi blabla. non mais si il vient sur le blabla ça va être merdique
Tyrant_Gamer
Niveau 10
14 janvier 2010 à 00:18:26
remarque il est pas revenu depuis.
il est rester 3 heures , et voila.
milk_bone
Niveau 10
14 janvier 2010 à 00:19:54
Il vient de revenir
Tyrant_Gamer
Niveau 10
14 janvier 2010 à 00:20:54
par rapport a sa présence la dernière fois je l'ai meme pas remarquer. lol
milk_bone
Niveau 10
14 janvier 2010 à 00:23:41
C'est une bonne chose
Idealism
Niveau 8
14 janvier 2010 à 14:00:57
Bof son ban ne devrai pas tarder..
_________________________________
faites l'amours pas la guerre...apres tout une boite de préservatif coute moin cher qu'une bombe
bed985
Niveau 7
14 janvier 2010 à 19:10:52
comment on na plastron de guerrier SVP
Tyrant_Gamer
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:45:02
si je savais le nom en anglais je pourrai te répondre.
bed985
Niveau 7
14 janvier 2010 à 20:44:46
c'est pas grave pour le nom
bed985
Niveau 7
14 janvier 2010 à 21:41:14
aussi je voudrais savoir le nom en francais de la musique temple descarted pck elle est génial lol
Tyrant_Gamer
Niveau 10
14 janvier 2010 à 22:17:49
ca c'est chaud , cherche une musique avec temple dedans ...
barbarian assault? pour le plastron de guerrier.j'aimerais bien l'avoir mais j'ai que 2 ami francais a runescape et pour trouver une equipe c'est chaud...