Bonsoir,j'avais joué sur runescape courant 2006-2007,puis un peu en 2010,et je vois que énormément de choses ont changé,il me restait quelques millions j'ai donc acheter un bon d'échange = 14 jours d'abonnement contre 7 millions. Je voulais savoir donc si il était possible de rentabiliser ce coût - de 14 jours de jeu,afin de m'abonner seulement avec mes PO.
J'ai regarder quelques money making,mais ils sont en anglais,ou bien en français mais bien trop vieux.
Avez vous des astuces,des liens? Mis a part le vin de zamorak,les géants,et le fletching.
J'aimerais me faire au minimum 1m/heure,j'ai un personnage " guerrier " si je peut dire,de niveau 76 en draconique.
Merci a vous