Les abysses? mets le mot en anglais on s´y retrouverait mieux lol
weijland
Niveau 8
28 juin 2005 à 12:51:59
cest le mot
weijland
Niveau 8
28 juin 2005 à 12:52:59
il se trouve lvl 5 wild pres dedgeville
fait attention il viens de zamorak
a bas zamorak!!!!!!!!!
lol
Ryan91999
Niveau 5
28 juin 2005 à 14:56:18
donc personne m a repondu donc je l a redit qu est ce qu on peux faire avec des uncuts saphire...etc dite le moi sil vous plait.
TRI-[banns]
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:00:05
Bun tu peux les tailler avec un chisel pour faire un cut saphirre
Fulsum
Niveau 9
28 juin 2005 à 16:43:14
ensuite tu peut les revendre ou faire des bijoux avec
mat123
Niveau 9
28 juin 2005 à 16:53:51
de 1/faut-i-l etre ( member) pour avoir de lagilite
de 2/si ce n´est pas obligé comment fait on
666ALEX27
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:02:17
Est-ce que les rings of forging sont membres?
666ALEX27
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:05:16
Je suis déolé mais l´agilité est membres seulement. C´est malheureux mais c´est la vie
rayban59
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:51:21
posez toutes les questions que vous voulez
666ALEX27
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:21:48
J´ai vu sur le topic de ventes et achats un initiale helmet. C´est quoi cette affaire là. pour la réponse
jerrypeeren
Niveau 5
28 juin 2005 à 21:57:16
qqun pourrais me dire cmt on fait pour avoirle wine of zamorak et faut-il etre membre
jerrypeeren
Niveau 5
28 juin 2005 à 22:01:28
et on le vend a combien de gp le wine of zamorak
TRI-[banns]
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:10:22
J´ai déja vu du wine of zamorak dans un free world. Par contre, impossible de dire combien ça vaut...
jerrypeeren
Niveau 5
28 juin 2005 à 22:23:55
g deja vu du wine of zamorak ossi dans le temple de zamorak mais quand on essaye de le prendre les types du temples m´attaquent
TRI-[banns]
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:42:06
Aucune idée, j´ai jamais été encore dans ce temple...
kevingarnett057
Niveau 7
28 juin 2005 à 22:43:01
j´ai une question : es-ce que tous les scammer sont con ou ils font exprè ?
punkins_donuts
Niveau 5
28 juin 2005 à 22:43:10
en fais le wine of zamorak ca depend de la maniere que tu l´a eu ! si t´as tuer tout les gars qui t´ataque tu peux le prendre alors ca vaut environ 300 gp pas plus. mais si t´as fais telekinesik grab tu le vend 5 k et plus
punkins_donuts
Niveau 5
28 juin 2005 à 22:44:00
he bin il son tous stupide puisq´il ne ce cachent meme pas! mais bon c´est la vie il faut toujour des mec stupide
kevingarnett057
Niveau 7
28 juin 2005 à 22:45:21
fau de tout pour faire un monde... on se passerait bien de certain^^